Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 010 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37451

 

Neslon Mandala. https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=282211

37452
ha-ha !


joli.


Quand je conduis pas j'ai peur.

37453
J'imagine le collectionneur qui achète ça très cher et son gamin qui joue avec un pistolet à eau...
37454
Citation de Traumax :
C'est simple, le foot est tellement chiant a regarder qu'il faut bien trouver de l'amusement pour justifier les 60 balles qu'on a dépensé.
La baston est une option valable.

:golden provoc award: :-D
37455
C'est pas mon genre. :oops2:
37456
Citation :
c'est bizarre, y'a jamais ce genre d'histoire avec le basket ou le hand, par exemple.

ouais enfin j'ai pas connaissance que ces sports trainent autant de monde que le foot. Quand t'as sur un weekend une vingtaine de matchs avec ptet 15 000 spectateurs de moyenne, sans compter les gens devant la TV, ça fait par simple effet statistique pas mal de tordus.
Pis bon, le hand, niveau nawak quant à la fédération mondiale, ça se pose là comme sport dont j'entends souvent parler comme propre : niveau permissivité des nationalités de joueurs quant aux compétitions d'équipes nationales, c'est le pire du pire.
(en gros, un joueur ayant joué avec la France en équipe nationale peut ensuite jouer avec l'Allemagne à la compétition suivante ; c'est exactement ce qui s'est passé au dernier mondial de hand, où la France a battu en finale une équipe qatari entièrement composée d'internationaux français, espagnols, allemands ou d'autres.
C'est totalement interdit au foot ou au rugby, basket non plus, pas sûr mais ça m'étonnerait.
37457
liam a donné un point de vue intéressant que tu n'as pas du lire.:oops2:
37458
Citation :
c'est bizarre, y'a jamais ce genre d'histoire avec le basket

pas en France mais en Croatie ou en Grèce par exemple, les supporters sont largement aussi cons qu'au foot, avec option fascisme, racisme etc...

Pour les US, n’essayons pas de comparer.
- Ils ont un rapport très différent avec les sports co de haut niveau, qui sont d'ailleurs organisés d'une façon complètement différente de chez nous
- le prix des places prohibitif fait qu'il y a peu d'abonnés et que certaines classes sociales sont absentes des tribunes (au risque qu'on me tombe dessus, mais je crois qu'on dénombre peu de cadres et professions libérales parmi les supporters décérébrés)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37459

Citation de : Traumax

C'est simple, le foot est tellement chiant a regarder qu'il faut bien trouver de l'amusement pour justifier les 60 balles qu'on a dépensé.
La baston est une option valable.

 Oui c'est complètement barbant ce sport où y a qu'UN ballon pour 22 types et en plus y courrent sur 3Km2 pendant des heures et tout ça pour mettre un point, des fois deux s'ils sont mieux doppés d'un coté que de l'autre... Si en plus tu te tapes ça sans agrandissements, replay, ralentis, gros plans, c'est vraimment débile. Je comprends même pas pourquoi y s'arrachent pas tous la gueule avant le match...?

Heureusement qu'y en a un de temps en temps pour jouer de la trompette ( toujours la même note remarque ) et quelques feux d'artifice.

Ping-pong ou boxe c'est un peu autre chose.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37460
3 km2, c'est un putain de terrain de foot comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)