Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Leenny, oui il y a des références à Kaamelott un peu partout dans le Pub, te fais pas iech à dégoter la vidéo idoine à chaque fois on connaît t'en fais pas
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
9049
36982Posté le 12/08/2015 à 12:19:24
Citation de tihouss :
Leenny, oui il y a des références à Kaamelott un peu partout dans le Pub, te fais pas iech à dégoter la vidéo idoine à chaque fois on connaît t'en fais pas
Paraît que Mc Do est en très grosse perte de vitesse... Z'ont intérêt à crâmer très vite le mec sur les réseaux histoire de tenter de redorer au moins ce blason là
P.e.
De toute façon, manger chez Quick ou MacDo c'est sâle.
MacDo est l'un des rares endroits vraiment mixte (homme-femme, blanc-black-beur, riche-pauvre, jeune-vieux) qui existent.
C'est clairement pas parfait pour plein de côtés, mais c'est pas forcément à jeter.
la note de service de Mcdo est nul à chier dans la formulation. En revanche, dans le fond, je vois où ils veulent en venir : ils veulent éviter que les SDF squattent à longueur de temps à coté du ¨Mcdo et demande à bouffer aux employés en pause parce que "oui l'autre y en a un qu'a filé son burger et son soda".