Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 107 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36981
Leenny, oui il y a des références à Kaamelott un peu partout dans le Pub, te fais pas iech à dégoter la vidéo idoine à chaque fois on connaît t'en fais pas :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36982
Citation de tihouss :
Leenny, oui il y a des références à Kaamelott un peu partout dans le Pub, te fais pas iech à dégoter la vidéo idoine à chaque fois on connaît t'en fais pas :-D


Ça ne me fait pas iech ;)
36983
Paraît que Mc Do est en très grosse perte de vitesse... Z'ont intérêt à crâmer très vite le mec sur les réseaux histoire de tenter de redorer au moins ce blason là :8O:
36984
Ouais, lancer le clodo-meal avec une couverture de survie ou un matelas gonflable en cadeau :oops2:
36985
et un savon en bonus :oops2:
36986
Citation de Jackbrelle :
P.e.
De toute façon, manger chez Quick ou MacDo c'est sâle.


MacDo est l'un des rares endroits vraiment mixte (homme-femme, blanc-black-beur, riche-pauvre, jeune-vieux) qui existent.
C'est clairement pas parfait pour plein de côtés, mais c'est pas forcément à jeter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36987
Citation :
Ouais, lancer le clodo-meal avec une couverture de survie ou un matelas gonflable en cadeau :oops2:

Citation :
et un savon en bonus :oops2:

Et une Tourtel !

"To boldly go where no man has gone before."

36988
Citation :
C'est clairement pas parfait pour plein de côtés, mais c'est pas forcément à jeter.

Si

Et ma théorie perso pourquoi c'est mixte à ce point, c'est parce que c'est si mal payé comme boulot qu'ils peuvent pas se permettre de faire le tri.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36989
Mixte, dans la clientèle. c'est l'un des rares "restaurants" où t'as autant de mélange dans les gens qui viennent y manger.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36990
la note de service de Mcdo est nul à chier dans la formulation. En revanche, dans le fond, je vois où ils veulent en venir : ils veulent éviter que les SDF squattent à longueur de temps à coté du ¨Mcdo et demande à bouffer aux employés en pause parce que "oui l'autre y en a un qu'a filé son burger et son soda".

Quand je conduis pas j'ai peur.