Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 408 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36481
D'après son pote joueur pro, la proportion est de 99 contre 1....La plupart des joueurs ne savent tout simplement pas jouer du tout, rien à voir avec cette infime proportion de joueurs maitrisant les règles de probabilité de distribution des cartes, sans parler des logiciels espions bizarrement autorisés....
36482
fascine :
planté devant la télé à rien glandé j'ai regardé un dessin animé intitulé "barbie & the dreamhouse" ou on suit donc les aventures de la célèbre blonde modèle de la femme moderne et de ken un vulgaire bellâtre stéréotype non représentatif de l'homme moderne.
Bref, on est donc sur du dessin animé pour gamine entre 5 et 8 ans. Et bien ils ont réussi à coller une référence au seigneur des anneaux la dedans. icon_facepalm.gif :-D
36483
Entendu un truc assez fascinant à la radio: Une automobiliste toulousaine à qui on inflige 90€ et 2 ou 3 points de moins sur son permis parce qu'elle conduisait... en tongs. Et ça, d'après le gendarme zêlé, c'est incompatible avec la notion de maitrise de son véhicule :8O:

Bientôt, on aura une liste limitative de pompes validées pour la conduite, de même qu'une couleur de slip ou une taille maximum de manche à nos chemises icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 15:11:12 ]

36484
COnduire en tong est effectivement interdit (de même que pieds nu)
36485
ouep c'est du zèle mais je comprend pas trop comment on peut conduire avec des tongs. AMHA, de la prévention pour ce genre de chose suffirait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36486
Demande à ma cousine, qui s'est fait amputer des deux jambes, il y a deux ans parce-que justement son mec conduisait en tongs. Le haut de la dite tong a glissé sur l'accélérateur, ce dernier s'est alors retrouvé coincé entre le pied et la tong et pour le dégager il y a eu un malheureux coup d'accélérateur de trop. Coup d'accélérateur qui a eu pour effet de coincer la demoiselle entre leur voiture et celle située derrière; alors qu'elle aidait son copain à manœuvrer.
36487
Citation :
Bientôt, on aura une liste limitative de pompes validées pour la conduite

Ben ça serait pas idiot, des talons aiguille ou de manière générale des talons de plus de 5cm sont absolument pas adaptés à une conduite sécurisante...

Par surcroit, on peut voir actuellement que les chiffres des morts sur la route ne baisse pas, et donc on peut en déduire la limite des politiques répressives liées à la vitesse et l'alcool : il serait temps de se pencher sur d'autres facteurs d'accident.

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 15:20:34 ]

36488
+1 j'imagine les metaleux/gothiques conduire avec ça
bottes-gothiques-new-rock-m-1036-s1.jpg

comment ils doivent maxi en chier :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36489
:electro-phenix:
:bave:
36490
Citation :
Bientôt, on aura une liste limitative de pompes validées pour la conduite

Et les conducteurs de deux roues motorisés en tongs, short et T-shirt :8O:, ils mériteraient eux aussi un bon retrait de points. (Quoique, à la moindre chute, le nombre de points -de suture- doit être suffisant pour leur ôter l'envie de recommencer icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance