Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 250 réponses
- 526 participants
- 1 851 599 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jackbrelle
Spour ça qu'y courrent tout le temps.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 13:55:36 ]
karloguan
ah ouais, quand même
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Will Zégal
au risque qu'on me tombe dessus, mais je crois qu'on dénombre peu de cadres et professions libérales parmi les supporters décérébré
Pour les cadres et professions libérales, je ne sais pas. Par contre, je me rappelle une étude sur les hooligans anglais qui concluait de façon assez contre-intuitive (comme quoi, les préjugés) qu'en fait, une part importante des hooligans (une majorité) étaient des gens avec un assez bon niveau social, parfaitement intégrés socialement et économiquement et qui allaient de jouer Fight Club les jours de matchs.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 14:34:51 ]
karloguan
Enfin en tous cas ça devrait tendre à se raréfier (si ça n'a pas déjà disparu) dans les clubs les plus riches. cf la politique du PSG
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jackbrelle
Citation de : Ykar
+1, avec une étude (ancienne, mais y'a-t-il une tendance dans ce microcosme qui puisse changer les choses à 180° en quelques années?) sur les casseurs du PSG: Y pointaient nombre de professions supposées respectables, genre conseillers bancaires, clercs de notaires, membres de services de DRH et autres joyeusetés. Un bon lot de gros beziaux aussi, mais pas que.
" Respectable "? Conseillers banquaires, clercs de notaires, DRH? Pourquoi pas ministres, mafiosi, rappeurs ou président?
( Le sport ne rend intelligent que ceux qui en vivent. La piétaille forcément, niveau social ou pas, ça va jamais être l'élite hein!? )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte