Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 250 réponses
  • 526 participants
  • 1 851 599 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37461

Spour ça qu'y courrent tout le temps.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37462
la moitié du terrain dans Olive & Tom.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37463
Le terrain d'Olive et Tom fait 3km2 x Pi étant donné que le terrain est sphérique.
37464
oui et non, il est sphérique quand il court, mais il est plat quand il tacle. et pi faut compter les airs quand ils font des retournés acrobatiques pendant un épisode. bref, 3km³xPi ça me parait pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37465
Les passages où ils courent sont filmés à la Gopro, c'est pour ça que ça donne l'impression que le terrain est sphérique.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 13:55:36 ]

37466
fascine : les sketchs d'Orelsan et chaipaki dans le petit journal
laporte.png
ah ouais, quand même

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37467
Citation :
au risque qu'on me tombe dessus, mais je crois qu'on dénombre peu de cadres et professions libérales parmi les supporters décérébré

Pour les cadres et professions libérales, je ne sais pas. Par contre, je me rappelle une étude sur les hooligans anglais qui concluait de façon assez contre-intuitive (comme quoi, les préjugés) qu'en fait, une part importante des hooligans (une majorité) étaient des gens avec un assez bon niveau social, parfaitement intégrés socialement et économiquement et qui allaient de jouer Fight Club les jours de matchs.
37468
+1, avec une étude (ancienne, mais y'a-t-il une tendance dans ce microcosme qui puisse changer les choses à 180° en quelques années?) sur les casseurs du PSG: Y pointaient nombre de professions supposées respectables, genre conseillers bancaires, clercs de notaires, membres de services de DRH et autres joyeusetés. Un bon lot de gros beziaux aussi, mais pas que.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 14:34:51 ]

37469
ah ouais, j'avais jamais entendu parler de ça. Ce que j'ai pu voir évoquait justement le lien hooligan/classe sociale "globalement" sans dire non plus que c'était exclusif
Enfin en tous cas ça devrait tendre à se raréfier (si ça n'a pas déjà disparu) dans les clubs les plus riches. cf la politique du PSG

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37470

Citation de : Ykar

+1, avec une étude (ancienne, mais y'a-t-il une tendance dans ce microcosme qui puisse changer les choses à 180° en quelques années?) sur les casseurs du PSG: Y pointaient nombre de professions supposées respectables, genre conseillers bancaires, clercs de notaires, membres de services de DRH et autres joyeusetés. Un bon lot de gros beziaux aussi, mais pas que.

" Respectable "? Conseillers banquaires, clercs de notaires, DRH?icon_mdr.gif Pourquoi pas ministres, mafiosi, rappeurs ou président?

( Le sport ne rend intelligent que ceux qui en vivent.  La piétaille forcément, niveau social ou pas, ça va jamais être l'élite hein!? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.