Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 480 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37471
Citation de Ykar :
+1, avec une étude (ancienne, mais y'a-t-il une tendance dans ce microcosme qui puisse changer les choses à 180° en quelques années?) sur les casseurs du PSG: Y pointaient nombre de professions supposées respectables, genre conseillers bancaires, clercs de notaires, membres de services de DRH et autres joyeusetés. Un bon lot de gros beziaux aussi, mais pas que.


Muais, pour avoir connu certains KOB de Boulogne, t'avais pas affaire à un parterre d'universitaire dans les tribunes...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37472
Citation de Jackbrelle :
 " Respectable "? Conseillers banquaires, clercs de notaires, DRH? 

C'est "supposés" qui étaient important :-D
37473
Citation :
Muais, pour avoir connu certains KOB de Boulogne, t'avais pas affaire à un parterre d'universitaire dans les tribunes...


Citation de ma :
Un bon lot de gros beziaux aussi, mais pas que.

:bravo:
37474
Je travaille dans une banque, je fais pas le supporter de foot : CQFD :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37475
je travaille dans un garage et y'en a une palanquée et pas des plus finauds. coïncidence? je ne crois pas.
37476

C'est toujours la même, individuellement les gens sont un peu prêt normaux.

Tu les mets en groupe et ça devient des animaux. (les anglais sont les meilleurs pour ça)

Sinon 

les sketchs d'Orelsan et chaipaki (gringe) dans le petit journal

Ouais j'arrive pas à comprendre non plus. Je me dis vraiment que je suis trop vieux. 

Déjà Orelsan, japacompris à part suce ma bite pour la st valentin qui (je trouve) était assez prometteur...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

37477
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/comm_0588-8018_1998_num_67_1_2015
Pages 51, profil des supporters extrêmes.

On y dit qu'ils ont un niveau supérieur aux autres délinquants, ce qui ne fait pas d'eux des cadres supérieurs et des banquiers, bien que certains banquiers soient des voyous. 1/3 d'etudiants, banlieusards a 72%, et surtout plutot jeunes (54% entre 15 et 24 ans). On est pas souvent Clerc de notaire, PDG ou responsable DRH à cet âge. Bref, y'a des gens d'un niveau social élevé, mais qui doivent être l'exception qui confirme la règle. Des individus rangés des haricots qui -effectivement- viennent chercher et donner des pains pour rompre la monotonie d'une vie lente et chiante...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37478
Nobazz, tu as lu mon propos?

Citation :
+1, avec une étude (ancienne, mais y'a-t-il une tendance dans ce microcosme qui puisse changer les choses à 180° en quelques années?)


Je te parle donc d'une étude qui avait été faite dans les années où se sont généralisés quasi à chaque match les exactions des hooligans. Y'avait, si ma mémoire est bonne, le stade du Heysel et plus tard le gendarme NIVEL dans les faits (très) marquants qui avaient conduit à demander une étude pointue sur la constitution de ces groupes. Pour bien fixer les idées franco-françaises sur le contenu de ces groupes, les chiffres des supporters de Paris avaient été particulièrement analysés, avec les résultats que j'ai indiqués.

Si, de nombreuses années après, les clercs de notaires se tiennent en dehors de ces pratiques, tant mieux pour leur profession :oops2:
37479
Citation :
Nobazz, tu as lu mon propos?


A fond, j'essaye même de répondre pour partie à la question que tu poses avec des données plus récentes. J'ai pas dis que t'avais tord ou quoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37480
tort !

bordel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)