Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 949 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37571
Citation de leenny :
Francis Lalanne me fascine toujours autant :8O:icon_facepalm.gif



Un buzz l'éclair en boite de conserve à Lalanne et un ourson guimauve d'or au réalisateur du clip.

Fatality
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37572
Dégageons les artistes engagés.
37573
On peut être engagé tout s'en s’engageant à faire un minimum de qualité et pas juste écrire un texte navrant, sur une musique navrante, accompagné d'un clip du même métal :oops2:
37574
C'est beau comme du Lalanne... :oops2:
37575
Toutafé, d'ailleurs peut-être est-il dans le coin en tant que confrère musicien raté ;)
37576
Francis, c'est toi ???!!! :-D

Citation de Le :
La police hongroise utilise des canons à eau contre les migrants


Mais ne fournira pas les bateaux... :furieux:

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 17:58:32 ]

37577
Lalanne a fait de bonnes choses.
Le truc c'est qu'il faut pas qu'il chante et qu'il soit un peu encadré :oops2:
37578
Citation de El :
Lalanne a fait de bonnes choses.

Aussi sec j'ai pensé à cette phrase de Desproges:
Duras n'a pas écrit que des conneries. Elle en a filmé aussi... icon_facepalm.gif
37579
Citation :
Amha le souci avec les ados, c'est qu'on croit qu'ils maitrisent parfaitement internet alors qu'en réalité ils ne maitrisent que les outils permettant d'y accéder...

C'est exactement ça.
Ya qu'à voir la débandade dès qu'il faut utiliser une fonction recherche un peu plus poussée et les ravages de wikipédia, non pas dans la présence sur la toile de cette encyclopédie communautaire (dont je trouve le concept juste génial) mais dans la croyance absolue en ce qui est écrit dedans.

Un prof s'était d'ailleurs bien amusé à ce propos...

L'émergence des softs et applications anti-plagiat dont le seul but est de croiser les devoirs rendus par les élèves avec ce qui existe sur la toile est révélateur. C'est dire jusqu'où ça va.
En gros, on a rajouté une étape : le prof ne corrige plus le contenu d'abord mais la provenance du contenu...

Petit aparté sur les profs et le numérique : si vous voyiez l'état du parc informatique de mon établissement. J'ai par exemple en salle des profs, 2 PC agés de 8 ans sur écran 15 pouces cathodique, pour...50 enseignants. Ca donne le ton hein.



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 18:59:03 ]

37580
nan, c'est les pecheurs qui donnent le thon

Ils le vendent en fait
x
Hors sujet :

pfiouuuuu chius fatigué là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)