Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 136 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37581
Citation :
Un prof s'était d'ailleurs bien amusé à ce propos...


jooliiiiii

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37582
Citation :
non pas dans la présence sur la toile de cette encyclopédie communautaire (dont je trouve le concept juste génial) mais dans la croyance absolue en ce qui est écrit dedans.

et ce n'est pas qu'avec les ados.
37583
L'histoire du prof ça me donne envie de lui mettre des tartes dans la gueule par paquets de vingt, tu peux pas mettre en garde contre les dangers d'infos fausses non vérifiés sur un site et tenter de démontrer ton propos ... en introduisant des infos fausses non vérifiées sur le dit site. Falsifier tes conditions initiales pour favoriser le résultat que tu cherches c'est le niveau zéro de l'expérimentation, c'est de la malhonnêteté absolue.

Le mec s'est d'ailleurs à raison fait bannir de Wikipedia pour vandalisme.

Et sa connerie inspire régulièrement des teubés qui re-insèrent la fausse info ou sur cette page, elle a même du être protégée à un moment. Bravo ducon, tu as bien apporté ta pierre à l'édifice "rendre wikipedia moins fiable".

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 21:10:15 ]

37584
Surtout que pour Wikipedia, plein de gens sont près à remettre en question la fiabilité. Mais pour un site, un blog, un magasine ou un bouquin, combien de profs disent qu'ils faut prendre les infos avec des pincettes et qu'il peut y avoir des oublis ou des erreurs (volontaires ou non)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37585
Citation de ArchL :
L'histoire du prof ça me donne envie de lui mettre des tartes dans la gueule par paquets de vingt, tu peux pas mettre en garde contre les dangers d'infos fausses non vérifiés sur un site et tenter de démontrer ton propos ... en introduisant des infos fausses non vérifiées sur le dit site. Falsifier tes conditions initiales pour favoriser le résultat que tu cherches c'est le niveau zéro de l'expérimentation, c'est de la malhonnêteté absolue.

Le mec s'est d'ailleurs à raison fait bannir de Wikipedia pour vandalisme.

Et sa connerie inspire régulièrement des teubés qui re-insèrent la fausse info ou sur cette page, elle a même du être protégée à un moment. Bravo ducon, tu as bien apporté ta pierre à l'édifice "rendre wikipedia moins fiable".


:8O:

Franchement, t'es sérieux quand tu écris tout ça?

Peut être que ce mec a réussi à faire prendre conscience à 35 gamins de toute la méfiance qu'il faut avoir à l'égard de ces infos du net et tu trouves que c'est débile?
Il défend une position (lire le dernier paragraphe de l'article) audacieuse, s'est investi, a pris des risques, dans le seul but d'apprendre à des ados qqch et c'est nul?
C'est vrai, vaut mieux un prof qui distribue un polycopier avec la liste des choses à ne pas faire sur la toile, c'est plus efficace.

J'ai connu un prof comme ça à mon époque. J'ai oublié tous les autres mais lui m'a marqué à vie. Un mec d'une culture rare, un prof de français, qui avait décrété par exemple que le changement d'heure était une débilité sans nom et qui arrivait ce jour là avec une heure d'avance ou de retard. Je trouvais ça excellent. Il nous passait à longueur de cours des diapos de ses vacances pour nous faire marrer mais dans lesquelles il insérait sans qu'on s'en rende compte des centaines de bâtiments et autres lieux liés à la littérature et on buvait ses paroles. On allait en courrant à ses cours. Put****, un génie!

Alors quand je lis des expériences comme celle du dessus, j'applaudis des 2 mains et je me dis qu'il n'y en aura jamais assez.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 07:29:53 ]

37586
Sur le fond ce qu'à voulu faire ce prof est amha plutôt bien mais sur la forme... Comment dire... icon_facepalm.gif
37587
Internet sabote son travail, il sabote Internet. Normal.
37588
Citation :

Peut être que ce mec a réussi à faire prendre conscience à 35 gamins de toute la méfiance qu'il faut avoir à l'égard de ces infos du net et tu trouves que c'est débile?


Y avait plein d'autres à faire plus pertinents, comme prendre une véritable info balancée au pif sur le net, genre une dépêche AFP, et la démystifier en cherchant la vérité.
Là je rejoind totalement archl, le type est un gros nul de l'enseignement.
c'est comme un flic qui vend de la drogue pour coffrer des dealers.
37589
Oui mais bon, s'il est possible que je te laisse tomber sur le site officiel du coup de main de fer qui est une commune italienne en plus il y a pas que ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37590
Citation de tihouss :
Oui mais bon, s'il est possible que je te laisse tomber sur le site officiel du coup de main de fer qui est une commune italienne en plus il y a pas que ça.

Ledit prof semble avoir introduit des incongruités dans le message de tihouss. :?!:

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 10:28:07 ]