Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 268 réponses
  • 526 participants
  • 1 853 534 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37691
fascine : il y a deux semaines, par l’intermédiaire d'un nouveau voisin très sympa, je rencontre un type sympa aussi. Il s'avère de suite que ce type est le fournisseur de tomates de mon voisin. Jusque là rien de trop grave. Hier soir je le revoie, et le gars étant beau parleur et un poil éméché se met à tout me déballer : en fait c'est un authentique malfrat de nos campagnes, "chouravant" de ci de là dans les jardins et maisons tout se qui peut se revendre, œuvrant également "à la commande", se tapant des virées de repérages dans les hameaux etc...Je suis à peu près certain qu'il en a pas rajouté, et plutôt même qu'il a pas eu le temps de tout dire. Ca fait bizarre, j'ai absolument pas l'habitude de ce genre de fréquentations, j'aurai même aimé ne jamais le rencontrer, bien qu'il se montre très cool et plutôt marrant voire intelligent (mis à part le fait de parler autant devant quelqu'un qu'il connaît à peine). En fait c'est un vrai connard. Dans nos discussions, avant qu'il en vienne eu fait, j'ai évoqué le fait que je cherchais un vélo d'occase, il m'a de suite dit qu'il en avait 5 en stock, j'ai bien insisté pour lui dire que non je ne voulais pas de ses trucs, j'ai presque peur qu'il m'en ramène un....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37692
#casdeconscience
37693

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37694
Le petits maraichers c'est plus ce que c'était :oops2:
37695
Tout le drame de l'agro alimentaire : les petits producteurs sont obligés de se faire voleurs, pour survivre.
37696
Tuuutututut.... Etre producteur est une chose, être voleur/receleur en est une autre.
37697

Citation de : karloguan

fascine : il y a deux semaines, par l’intermédiaire d'un nouveau voisin très sympa, je rencontre un type sympa aussi. Il s'avère de suite que ce type est le fournisseur de tomates de mon voisin. Jusque là rien de trop grave. Hier soir je le revoie, et le gars étant beau parleur et un poil éméché se met à tout me déballer : en fait c'est un authentique malfrat de nos campagnes, "chouravant" de ci de là dans les jardins et maisons tout se qui peut se revendre, œuvrant également "à la commande", se tapant des virées de repérages dans les hameaux etc...Je suis à peu près certain qu'il en a pas rajouté, et plutôt même qu'il a pas eu le temps de tout dire. Ca fait bizarre, j'ai absolument pas l'habitude de ce genre de fréquentations, j'aurai même aimé ne jamais le rencontrer, bien qu'il se montre très cool et plutôt marrant voire intelligent (mis à part le fait de parler autant devant quelqu'un qu'il connaît à peine). En fait c'est un vrai connard. Dans nos discussions, avant qu'il en vienne eu fait, j'ai évoqué le fait que je cherchais un vélo d'occase, il m'a de suite dit qu'il en avait 5 en stock, j'ai bien insisté pour lui dire que non je ne voulais pas de ses trucs, j'ai presque peur qu'il m'en ramène un....

Si seulement les voyoux avaient le bon goût d'être antipathique!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37698
Si seulement ça marchait façon Western, tu pourrais le dénoncer et gagner une prime. mais là, non, rien.

Menace le de le dénoncer pour avoir quand même une prime.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37699
C'est pas très connu, mais si ta dénonciation permet la saisie de matos par les douanes, t'as droit à de (petites) royalties. J'ignore totalement en revanche si ça s'applique aux tomates et farine complète, ou juste à la contrefaçon ou trucs de même acabit.
37700
Citation de karloguan :
Dans nos discussions, avant qu'il en vienne eu fait, j'ai évoqué le fait que je cherchais un vélo d'occase, il m'a de suite dit qu'il en avait 5 en stock

Et aussi toutes les marques et les couleurs de ton choix...