Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 901 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37791
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37792
Fascine auto :
J'ai vu une voiture totalement wtf aujourd'hui, le genre de truc qui ne devrait même pas exister tellement le concept n'a aucune logique, un truc qui doit très certainement devenir un véhicule de collection dont l'imperfection rend amoureux dés la deuxième année de sa sortie tellement c'est n'imp, un truc qui a du être conçu sur le cul d'une pute à quatre plombe du mat' lors de la fête de la coke de nancy, un truc qui est à la fois fascinant et à la fois dégoutant. Un truc qui ferait passer une jaguar pour une voiture "banale" à côté d'elle,
...

:8O:

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 20:09:40 ]

37793
T'as pas juste un petit détail supplémentaire qui pourrait éviter le OSEF ? ;)
37794
Nan. Et puis si, je viens de l'ajouter ;)
37795
C'est tout de suite plus clair :oops2:
37796
Serviteur 1913657.gif
37797
Citation de Patrick :
Fascine auto :
J'ai vu une voiture totalement wtf aujourd'hui, le genre de truc qui ne devrait même pas exister tellement le concept n'a aucune logique, un truc qui doit très certainement devenir un véhicule de collection dont l'imperfection rend amoureux dés la deuxième année de sa sortie tellement c'est n'imp, un truc qui a du être conçu sur le cul d'une pute à quatre plombe du mat' lors de la fête de la coke de nancy, un truc qui est à la fois fascinant et à la fois dégoutant. Un truc qui ferait passer une jaguar pour une voiture "banale" à côté d'elle,
...

:8O:



Un fiat multipla, un Chrysler PT Cruiser ? Ça fait longtemps que ces merdes existent.

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 20:20:45 ]

37798
Une SsangYong Rodius ?
1913654.jpg
37799
Une coccinelle?
37800
Leeny et elm > même pas ! Bien pire que ça...