Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
fascine: les pommes vendues ces temps-ci au Super U sont ... bonnes, voire excellentes sur les variétés locales Encore un effort sur les tomates et c'est bon.
les 500km d'autonomie, je doute que ce soit à 130 km/h
en même temps, là plupart des gens se servent d'une voiture ailleurs que sur autoroute. (ou alors la très faible minorité d'automobilistes urbains prend une place folle).
Et il me semble que l'idée de base de la voiture électrique, c'est de rouler en ville pour ne pas sur-polluer les centres villes. (parce que si c'est pour ne pas polluer la campagne, des centrales électriques ou des voitures qui polluent, c'est kif-kif)
Bah, le temps de recharge, pour l'utilisation urbaine de la plupart des gens, ça passerait : on roule le matin, la voiture recharge toute la journée au travail et on roule le soir. et ça recharge encore la nuit si il faut.
y'a 2 types de charges, je parle toujours pour la zoé, parce que je bosse dans une boite de connectique auto qui a entre autre fait les prises de charges des renault ... soit tu branches sur secteur avec un cable spécial il me semble soit y'a une borne de charge rapide qui envoi du paté niveau ampérage et qui te recharge ta bagnole en peu de temps ... par contre je sais pas s'ils ont débuggué le truc parce qu'a un moment ça cramait quand même ...