Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 188 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37851
37852
Heureusement que notre magnétosphère est de qualitay ;)
37853
Oui, elle protège les internets et tutti quantique ;)
37854
Citation de sqoqo :
Heureusement que notre magnétosphère est de qualitay ;)


ouais j'ai toujours le vieux magnétophone de mon grand père, il enregistrait super bien ... mais faut trouver des cassettes s"pa facile ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

37855
Citation de Over :
Des stations avec des batteries déjà chargées posées par des automates robotisés.


C'était le deal de GOHSN avec je ne sais plus quel riche homme d'affaire israëlien, pour le projet "Fluence". J'ai pu en conduire une, que madame Ykar avait eu au garage. Hé bien je m'étais dit à l'époque qu'heureusement qu'il y aurait (dans le projet de départ) des stations de recharge de blocs batterie partout sur nos routes, parce qu'une grande berline (format Laguna) pouvant accueillir à l'aise 5 adultes et leurs bagages, mais qui ne les emmène pas plus loin que 120 kms avant d'être en rade, c'était vraiment du foutage de gueule.

Le problème, c'est que l'israëlien est parti avec la caisse... mais pas celle à 4 roues :-D

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 06:11:59 ]

37856
:-D



Citation de Jackbrelle :
Mais d'abord c'est quoi cette rage de vouloir se déplacer ( et vite en plus!) à tout prix???
On est pas bien là où on se trouve, hein!? franchement?

Ailleurs l'herbe est plus verte, c'est bien connu.


Sympa la photo du soleil et de ses petites sautes d'humeur.
37857

Autoroute/péage à 48 voies...ils sont fous ces chinois

Quand je conduis pas j'ai peur.

37858
Oui, la voiture électrique :|:facepalm:un jours, ouais c'est ça.....ou le retour du vélo....ha ha ha
37859
C'est le progrès :-D Aujourd'hui, combien de chinois seraientd'accord pour revenir au fameux vélo?
37860
Non à la caisse électrique !!!
J'ai pas envie de voir cet endroit massacré pour qu'on puisse dire "t'as vu, je roule propre, j'ai achevé le plus grand lac salé du monde mais je roule propre ici...". C'est pas parce que c'est chez ces débiles de boliviens, hein... :furieux:

img071.jpg