Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 331 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38071
Une bonne fois pour toutes: rendement surnuméraire = charlatanisme.
38072

Vous êtes obtus quand même. Bande de moutons. icon_redface2.gif

38073
Moi depuis que j'ai installé ça dans mon appart je gagne de l'argent en consommant de l'électricité.
38074

Je suis en train de voir pour moder le mien, y'a peut être moyen de remonter le temps. Je vous tiens au courant.

38075
Non mais y'a l'explication à tout dans son lien :

Citation :
la cabale Nazioniste


On peut pas avoir le mouvement perpétuel ? C'est la faute des juifs (enfin de la cabale Nazioniste si on parle l'antisémite moderne).

L'appli Java de Traumax qui foire ? Il y a une communauté juive d'une vingtaine de personnes sur l'île de Java => faute des juifs.

Même là on parle de politique sur un thread qui n'a rien à voir à cause des juifs.
38076

Tu réagis en laquais du système là. Bravo l'ouverture d'esprit. icon_neutral.gif

38077
Les juifs du système en on décidé ainsi.

Vivement qu'on arrête le système et qu'il soit jugé pour ses crimes.

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 11:37:00 ]

38078
ha mais c'était 1er degré ! :8O:
38079
Hohoho j'avais pas lu en fait :bave:
Citation :
Voilà pourquoi l'Inde a aligné son propre programme militaire avec celui de la Russie qui actuellement résiste, avec les pays des BRICS, contre la cabale Nazioniste qui impose toutes sortes de sanctions pour la faire plier.
38080
nan mais c'est bien pour ça que j'ai pensé que c'était encore un énième truc genre gorafi, sans parler des explications "scientifiques" totalement débiles.

Mais y a vraiment des gens qui croient à des trucs comme ça ? A la limite ça serait pas pire que l'autocollant quantique albat, si y avait cette référence au sionisme, dont vraiment on peut se demander ce que ça fout là dedans.