Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 524 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38221
 même si tu troll.

Je trollais pas du tout. Je pense vraiment que si t'as envie de mettre un drapeau à ta fenêtre et que tu le fais pas parce que les fafs l'ont fait en premier, c'est perdu d'avance. Et c'est dommage. 

Perso, oui, je m'en fous. Je préfère être fier de ce que je fais plutôt que de ce que je suis. 

Des fois j'avoue être déprimé par le cynisme que je vois déployé sur le Pub d'AF, c'est quand même incroyable.

qui je suis pour leur dire qu'ils ont rien bitté à rien.

https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

38222
Pas de souci, et d'ailleurs jte dirai que si t'as envie de foutre un drapeau à ta fenêtre, n'écoute pas les vieux schnocks du Pub ou d'ailleurs et mets le.
38223
Traumax : oui je dois encore m'affranchir du "qu'en dira-t-on", il m'en reste un peu. Mais oui faire c'est finalement plus important qu'être.

Youtou : oui le cynisme c'est un peu navrant. Au dela du politiquement correct, qui n'est pas la "norme" sur AF, je trouve que ça part un peu dans l'extrême inverse.

Faut absolument être contestataire pour ne pas ère un con. C'est loin je trouve des "valeurs" véhiculées par la musique, et par AF.

Pour moi ce site c'est du partage, de la découverte, du lol, et parfois de l'amitié. Là j'aî´ l'impression de passer souvent devant un jury.

Ça me fait penser à FB, et c'est pas top. Les mecs qui dénoncent la société de consommation et te traitent de pigeon en postant un statut sur FB, lol quoi.
38224
Citation :
Pour moi ce site c'est du partage, de la découverte, du lol, et parfois de l'amitié. Là j'aî´ l'impression de passer souvent devant un jury.

y a carrément de ça. y a un espèce de consensus factuel qui s'est fait sur ce qu'il faut dire, pas dire, faire, pas faire, écouter, pas écouter.
C'est marrant que ça se foute de la gueule du petite journal sur C+, parceque souvent ici c'est la même chose, (à part que les posteurs sont plus gros que le présentateur du petit journal :oops2:)
38225
Je pensais exactement à cet exemple du petit journal.

Il ne faut pas regarder la TV, ne pas écouter telle radio, etc... . Certains prônent ce qu'ils dénoncent, c'est parfois très ubuesque.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 12:19:05 ]

38226
Nan mais ce n'est pas la question de fond sur le fait de mettre le drapeau à la fenêtre qui me fascine, mais la méthodologie/com' de l'état avec un mode d'emploi normé.
C'est la raison pour laquelle mon message commence par "Chacun fait ce qu'il veut..", pas besoin
qu'on nous donne une recette.
38227
Sans déconner, à vous lire j'ai l'impression parfois d'ê"tre sur jeuxvideo.com, avec les gusses qui peuvent palabrer pendant 800 posts et 80 threads de tel détail d'un jeu.

Allez zou, pause d'AF, ça fait trop de fois où je dis la même chose depuis ce matin.
38228
Ouais c'est ça, va digérer tes sushis frais du supermarché :pong:
38229

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

38230
Citation de youtou :
Sans déconner, à vous lire j'ai l'impression parfois d'ê"tre sur jeuxvideo.com, avec les gusses qui peuvent palabrer pendant 800 posts et 80 threads de tel détail d'un jeu.

Allez zou, pause d'AF, ça fait trop de fois où je dis la même chose depuis ce matin.

j'ai envie de dire "bienvenu sur les forums hein ..."

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28