Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 828 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38241
Citation :
IB drapesu noir en signe de deuil c est bon, non?


Moi j'ai foutu un drapeau noir de pirate (nan mais c'est vrai en plus, c'est un drapeau que j'avais eu avec un jeu vidéo, et dont j'avais jamais trouvé d'utilisation pertinente, chose réparée).
Par contre jsuis en train de me dire que de loin ça ressemble au drapeau de l'état islamique.icon_facepalm.gif
38242
Citation :
Yep, super bons, par contre pas franchement donnés. Pour rentabiliser l'achat, je vais les chier et les remanger plusieurs fois.

bah voilà ça c'est drôle........:-D
38243
chez moi il fait beau, grand ciel bleu, en plus hier j'ai écouté un peu de oï, ça m'a rappelé ma jeunesse et énergisé.

bref je me sens léger

Non je ne mettrai pas de pull

38244

J'étais à NCY hier soir, et Mademoiselle a vu un drapeau de pirate a une fenêtre. Je crois savoir ou tu habites donc. 

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif

38245
x
Hors sujet :
Youtou : Et bien, c'est juste que dénoncer les donneurs de bon/mauvais points et soit même en distribuer à tour de bras, bon lol quoi. Et je dis pas ça méchamment du tout.
38246
et maintenant on sait où il habite, l'étau se resserre!

Non je ne mettrai pas de pull

38247

Je balancerai bien les coordonées sur google maps, mais si je tombe juste ça va couiner sévère. icon_redface2.gif

38248
Citation :
Youtou : Et bien, c'est juste que dénoncer les donneurs de bon/mauvais points et soit même en distribuer à tour de bras, bon lol quoi. Et je dis pas ça méchamment du tout.


je pourrai te répondre que la cerise ne nait pas sur un pommier, mais ça ne serait pas plus clair pour autant.

Traumax : je pense que t'as vu ledit drapeau à l'angle rue jeanne d'arc/rue chéplusquoi, mais nan c'est pas chez oim.
En fait c'est impossible à voir chez moi depuis la rue, mes 2 apparts étant en 2ème corps de batiment.
38249

C'est celui là que j'ai vu anéfé. Habile manoeuvre de diversion de ta part, ça ne prendra pas.

 

On l'a logé, on tape demain, 6 h. Prévenez la cynophile. 

38250
Citation :
je pourrai te répondre que la cerise ne nait pas sur un pommier, mais ça ne serait pas plus clair pour autant.


Ils t'ont vraiment transporter en asie tes suchis la :bave: