Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Moi j'ai foutu un drapeau noir de pirate (nan mais c'est vrai en plus, c'est un drapeau que j'avais eu avec un jeu vidéo, et dont j'avais jamais trouvé d'utilisation pertinente, chose réparée).
Par contre jsuis en train de me dire que de loin ça ressemble au drapeau de l'état islamique.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
38242Posté le 28/11/2015 à 14:12:29
Citation :
Yep, super bons, par contre pas franchement donnés. Pour rentabiliser l'achat, je vais les chier et les remanger plusieurs fois.
bah voilà ça c'est drôle........
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38243Posté le 28/11/2015 à 14:13:00
chez moi il fait beau, grand ciel bleu, en plus hier j'ai écouté un peu de oï, ça m'a rappelé ma jeunesse et énergisé.
bref je me sens léger
0
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38244Posté le 28/11/2015 à 14:13:45
J'étais à NCY hier soir, et Mademoiselle a vu un drapeau de pirate a une fenêtre. Je crois savoir ou tu habites donc.
Youtou : Et bien, c'est juste que dénoncer les donneurs de bon/mauvais points et soit même en distribuer à tour de bras, bon lol quoi. Et je dis pas ça méchamment du tout.
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38246Posté le 28/11/2015 à 14:14:48
et maintenant on sait où il habite, l'étau se resserre!
0
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38247Posté le 28/11/2015 à 14:15:58
Je balancerai bien les coordonées sur google maps, mais si je tombe juste ça va couiner sévère.
Youtou : Et bien, c'est juste que dénoncer les donneurs de bon/mauvais points et soit même en distribuer à tour de bras, bon lol quoi. Et je dis pas ça méchamment du tout.
je pourrai te répondre que la cerise ne nait pas sur un pommier, mais ça ne serait pas plus clair pour autant.
Traumax : je pense que t'as vu ledit drapeau à l'angle rue jeanne d'arc/rue chéplusquoi, mais nan c'est pas chez oim.
En fait c'est impossible à voir chez moi depuis la rue, mes 2 apparts étant en 2ème corps de batiment.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38249Posté le 28/11/2015 à 14:18:48
C'est celui là que j'ai vu anéfé. Habile manoeuvre de diversion de ta part, ça ne prendra pas.
On l'a logé, on tape demain, 6 h. Prévenez la cynophile.