Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Moi j'ai foutu un drapeau noir de pirate (nan mais c'est vrai en plus, c'est un drapeau que j'avais eu avec un jeu vidéo, et dont j'avais jamais trouvé d'utilisation pertinente, chose réparée).
Par contre jsuis en train de me dire que de loin ça ressemble au drapeau de l'état islamique.
Youtou : Et bien, c'est juste que dénoncer les donneurs de bon/mauvais points et soit même en distribuer à tour de bras, bon lol quoi. Et je dis pas ça méchamment du tout.
Youtou : Et bien, c'est juste que dénoncer les donneurs de bon/mauvais points et soit même en distribuer à tour de bras, bon lol quoi. Et je dis pas ça méchamment du tout.
je pourrai te répondre que la cerise ne nait pas sur un pommier, mais ça ne serait pas plus clair pour autant.
Traumax : je pense que t'as vu ledit drapeau à l'angle rue jeanne d'arc/rue chéplusquoi, mais nan c'est pas chez oim.
En fait c'est impossible à voir chez moi depuis la rue, mes 2 apparts étant en 2ème corps de batiment.