Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 071 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38231
Citation :
j'ai envie de dire "bienvenu sur les forums hein ..."

cette déclaration est hors-charte ici.....c'est ni clash, ni lol......un peu de rigueur svp.....
38232
:8O: Y'en a vraiment ici qui s'offusquent/s'étonnent qu'un gouvernement puisse user des vecteurs actuels de la communication pour fédérer (façon mode d'emploi) les Français autour d'un geste ou d'une posture commune? Derrière les attentats qui viennent de se produire à l'encontre de notre pays à travers quelques uns de ses emblèmes (concert, musique, art de vivre insouciant français en terrasse)? Non mais je rêve icon_facepalm.gif

Et y'en a encore qui derrière "tricolore" en sont à coller "nazi-onalisme" bien avant "patriotisme"? C'est marrant, parce que chaque manifestation sportive qui se solde par un succès de l'équipe de France de [colle ici le sport de ton choix] donne lieu à une éclosion spontannée de drapeaux tricolores et de marseillaises chantées à tue-tête. Mais là, quand il s'agit de sursaut pour dire que des fils de pute décérébrés ne mettront pas à bas notre patrie (si si, vérifiez dans le dico, ce mot n'est pas une obscénité... enfin pas encore!), y'en a qui feraient leur mijorée?... "oui, le drapeau, le bleu le blanc et le rouge, l'hymne national (aïe!), tout ça..."

icon_facepalm.gif

Par contre, pour exiger son dû à l'égard de tout ce qui, dans ce beau pays, est à caractère social, d'assistance, de facilités diverses et variées et témoin du modernisme de notre société, là y'a du monde à ouvrir son portefeuille pour exhiber une carte d'identité aux trois couleurs.

Effectivement, ce weekend est gris et maussade, un bon prétexte pour déflaguer un à un tous ces sujets du Pub dont le fumet a des effluves communes avec cette dualité nauséabonde :oops2:
38233
Merci Ykar d'avoir exprimé en des phrases simples ce que je n'arrivais à dire qu'en employant des gros mots. -je dis ça en toute sincèrité et sans ironie hein)

Les gars, franchement, amha faut vous reprndre un peu, je l'ai dit sur un autre thread, et je changerai aucun mot : le niveau baisse sur AF.

Après on n'est pas obligé non plus de parler politique hein. Ce cuistre boit sans soif de Belmoufles, me semble pas qu'il ait parlé politique en 40 000 messages, par ex.
38234
Excusez-nous. On recommencera plus. Promis.
38235

Nan, mais par contre en Mp, putain le relou. Je pense qu'il milite chez Dupont-Aignan. 

38236
Youtou autant j'ai pas d'avis sur ce que tu dis la en particulier, mais pour quelqu'un qui dénonce les vieux sent-la-pisse "maitre du bon gout" t'as pas l'impression de franchement baigner dans une véritable piscine olympique de pisse en disant des trucs de ce genre : ?

Citation :
je l'ai dit sur un autre thread, et je changerai aucun mot : le niveau baisse sur AF.


Citation :
Ce cuistre boit sans soif de Belmoufles, me semble pas qu'il ait parlé politique en 40 000 messages, par ex.
38237
Citation :
Après on n'est pas obligé non plus de parler politique hein. Ce cuistre boit sans soif de Belmoufles, me semble pas qu'il ait parlé politique en 40 000 messages, par ex.

bah oui c'est vrai, on pourrait parler extraction de minerai au Congo, ou d'or à Dacca au Bangladesh mais on se ferait aussi tellement chier.....
Sinon c'est vraiment bon les sushis de supermarché ?
38238
Truelle : Heu, oui, et alors ? Tu veux en venir où, parceque là je vois pas.

Citation :
Sinon c'est vraiment bon les sushis de supermarché ?


Yep, super bons, par contre pas franchement donnés. Pour rentabiliser l'achat, je vais les chier et les remanger plusieurs fois.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 14:10:09 ]

38239
IB drapesu noir en signe de deuil c est bon, non?
38240
Non !!! Il faut voir le mode d'emploi officiel :oops2: