Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'ai pris un kit à faire pousser des " Pleurottes Roses "...
Pour être roses, elles sont roses vifs, genre comme des légos pour filles (), j'ai jamais vu des pleurottes de la sorte. On les dirait radio-actives. ( Cette nuit je vais aller voir si elles seraient fluo. )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
38555Posté le 27/01/2016 à 23:30:46
Fascinauto:
J'ai pris un kit à faire pousser des " Pleurotes Roses "...
Pour être roses, elles sont roses vifs, genre comme des légos pour filles (), j'ai jamais vu des pleurottes de la sorte. On les dirait radio-actives. ( Cette nuit je vais aller voir si elles seraient fluo. )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
38556Posté le 27/01/2016 à 23:32:36
Fascinauto:
J'ai pris un kit à faire pousser des " Pleurotes Roses "...
Le comportement d'AF ces jours-ci ça me fascine : quand le Guru ne médite pas, le truellisme se propage comme le Chikungunia, mes derniers posts lus bégayent.
La faute à Adblock ça...
Le comportement d'AF ces jours-ci ça me fascine : quand le Guru ne médite pas, le truellisme se propage comme le Chikungunia, mes derniers posts lus bégayent.
La faute à Adblock ça...