Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Bref le plus simple c'est encore de pas emprunter.
0
Anonyme
65640
38692Posté le 04/02/2016 à 16:19:57
Ben perso c'est ce que j'ai fait : en revanche, pas de mystère, au lieu d'avoir le bien immobilier de suite et le payer pendant 15 ans, j'ai économisé pendant 15 ans pis ensuite je l'ai payé cash comme si j'achetais un clafoutis.
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
38693Posté le 04/02/2016 à 16:22:42
Citation de : youtou
Ben perso c'est ce que j'ai fait : en revanche, pas de mystère, au lieu d'avoir le bien immobilier de suite et le payer pendant 15 ans, j'ai économisé pendant 15 ans pis ensuite je l'ai payé cash comme si j'achetais un clafoutis.
Tu as de la chance de pouvoir payer un loyer tout en économisant l'équivalent d'un autre pour pouvoir acheter cash derrière
0
Anonyme
5216
38694Posté le 04/02/2016 à 16:23:22
A Londres il me faudrait 15 ans pour économiser pour l'accompte de l'hypotheque.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38695Posté le 04/02/2016 à 16:51:26
Citation :
Tu as de la chance de pouvoir payer un loyer tout en économisant l'équivalent d'un autre pour pouvoir acheter cash derrière
C'est le showbiz tsé. Les mecs font un SMIC par jour en tournant des boutons, TPPT.
bah c'est une question de choix, et contrairement à ce que pense traumax, ça n'a pas été coke et putes tous les jours, vers 2004/2005 c'était plutôt un plat chaud tous les 3 jours et de la viande une fois par mois.
Par ailleurs le prix du bien que j'ai acheté (à un agent immobilier qui se trpuve être mon meilleur ami) est environ 50% inférieur aux prix habituels du marché.
Mais encore une fois c'est une question de choix, par ex sur un autre thread leeny dit ne plus habiter en centre ville mais avoir un truc grand luxe pour loyer égal, dans le même sens un pote se plaint de payer 1700€/mois à Boulogne, libre à lui d'habiter ailleurs.
certains choix sont difficiles, jamais impossibles.
Mais on vit dans un monde où tout concourt à nous faire croire qu'il faut tout avoir tout de suite sinon on aura jamais rien.
1
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38697Posté le 04/02/2016 à 19:42:36
Citation :
c'était plutôt un plat chaud tous les 3 jours et de la viande une fois par mois.
j'arrive pas à pleurer, je dois être sans coeur
1
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 19:42:49 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38698Posté le 04/02/2016 à 19:43:46
Non mais t'inquiètes, depuis il s'est bien rattrapé.