Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 985 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38691
Bref le plus simple c'est encore de pas emprunter.
38692
Ben perso c'est ce que j'ai fait : en revanche, pas de mystère, au lieu d'avoir le bien immobilier de suite et le payer pendant 15 ans, j'ai économisé pendant 15 ans pis ensuite je l'ai payé cash comme si j'achetais un clafoutis.
38693

Citation de : youtou

Ben perso c'est ce que j'ai fait : en revanche, pas de mystère, au lieu d'avoir le bien immobilier de suite et le payer pendant 15 ans, j'ai économisé pendant 15 ans pis ensuite je l'ai payé cash comme si j'achetais un clafoutis.

 

Tu as de la chance de pouvoir payer un loyer tout en économisant l'équivalent d'un autre pour pouvoir acheter cash derrière

38694
A Londres il me faudrait 15 ans pour économiser pour l'accompte de l'hypotheque. :oops2:
38695
Citation :
Tu as de la chance de pouvoir payer un loyer tout en économisant l'équivalent d'un autre pour pouvoir acheter cash derrière


C'est le showbiz tsé. Les mecs font un SMIC par jour en tournant des boutons, TPPT.
38696
Citation :
Tu as de la chance de pouvoir payer un loyer tout en économisant l'équivalent d'un autre pour pouvoir acheter cash derrière


bah c'est une question de choix, et contrairement à ce que pense traumax, ça n'a pas été coke et putes tous les jours, vers 2004/2005 c'était plutôt un plat chaud tous les 3 jours et de la viande une fois par mois.
Par ailleurs le prix du bien que j'ai acheté (à un agent immobilier qui se trpuve être mon meilleur ami) est environ 50% inférieur aux prix habituels du marché.

Mais encore une fois c'est une question de choix, par ex sur un autre thread leeny dit ne plus habiter en centre ville mais avoir un truc grand luxe pour loyer égal, dans le même sens un pote se plaint de payer 1700€/mois à Boulogne, libre à lui d'habiter ailleurs.
certains choix sont difficiles, jamais impossibles.
Mais on vit dans un monde où tout concourt à nous faire croire qu'il faut tout avoir tout de suite sinon on aura jamais rien.
38697
Citation :
c'était plutôt un plat chaud tous les 3 jours et de la viande une fois par mois.


j'arrive pas à pleurer, je dois être sans coeur :-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 19:42:49 ]

38698
Non mais t'inquiètes, depuis il s'est bien rattrapé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38699
Moi je suis pas chatelain en tout cas. :oops2:
38700
halte à la compétition victimaire!

Non je ne mettrai pas de pull