Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 081 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38871
Y avait pas la bof génération dans les 80's ?
38872
Je n'arrive pas à comparer "les radio-crochets et autres podiums" ou il y avait quand même un minimim d'intention artistique, et ces vidéos ou il n'y a strictement rien, il parait que la dernière mode c'est de juste se filmer à répondre à des questions posées par les "spectateurs" en live. Encore une fois, ça vient peut-être juste de moi ;)

Pour moi, si on cherche de la compagnie quand on est gamin, on prend un ballon de foot/un vélo/une guitare et on sort se faire des amis. Et quand on a l'âge, on invite des potes autour d'une carlsberg/paté croute et on refais le monde.

J'ai du mal à croire qu'un fan de ton compte Youtube va te féliciter pour ton premier boulot, te changer les idées lors d'une séparation, te filer un coup de main pour déménager.
38873
Le péril jeune...
38874
T'es probablement deja trop vieux pour comprendre.
38875
Citation de youtou :
Si j'ai bien compris Leeny, c'est pas le fait qu'il le repompe qui le choque, mais qu'il repompe de la grosse daube totalement nulle à chier, et qu'ensuite ça déclenche une hystérie.


Non, c'est plus général que ça. Là il s'agit d'un exemple que je trouvais pertinent pour illustrer. En fait, je ne comprend tout simplement pas comment certains en sont arrivés à croire que montrer sa tête sur youtube, sans autre forme de reflexion, puisse être une activité sérieuse (je ne met pas toute la génération dans le même sac, ici par exemple on a deozza et _vince ;).

Tu as mis le doigt sur un truc pertinent je crois, ils ont grandi avec ça et n'ont peut-être pas le même rapport critique que quelqu'un de ma génération, qui a connu le monde avant les réseaux sociaux.
38876
Citation de Mort :
T'es probablement deja trop vieux pour comprendre.


C'est bien possible :noidea:

Citation de leenny :
Ou alors je deviens un vieux con...
38877
Citation :
En fait, je ne comprend tout simplement pas comment certains en sont arrivés à croire que montrer sa tête sur youtube, sans autre forme de reflexion, puisse être une activité sérieuse

y'en a pas mal qui se font un peu de fric sur ce principe, normal que ça fasse des émules.
38878
S'ils prennent les conneries YT au sérieux, c'est aussi qu'il y a exemplarite : on peut se faire des thunes sur YT en racontant des conneries, alors que si on est bien sérieux pour une activité "sérieuse", on a surtout le chomage en ligne de mire, ou un boulot qui te demandera soumission et renoncements divers.
Quant à etre autoentrepreneur pour etre son propre chef et faire de sa vie un truc épanouissant (peut-etre), c'est certainement plus dur que de raconter 3 conneries tous les 15 jours devant la cam de papa.

Les gamins sont abreuvés à longueur de journée de ces guignols qui déconnent en public et se remplissent les fouilles (télé, YT, radios...), pas étonnant qu'ils pensent que c'est un bon plan.
Ce qui m'amuse parallèlement, c'est que quand on ressortira tous ces enregistrement dans 5-10 ans, ça sera évident que tout est extremement daté et grotesque. La honte rejaillira sur eux (et leurs millions d'€)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 12:54:19 ]

38879
Citation :
Ce qui m'amuse parallèlement, c'est que quand on ressortira tous ces enregistrement dans 5-10 ans, ça sera évident que tout est extremement daté et grotesque.


Ha bah c'est le principe de la mode, au top pendant quelques mois, et rigolotement débilitante quelques années après.
38880
Je rêve ou je suis le seul à avoir des enfants sympas, attentionnés, totalement ouverts à différentes cultures qui écoutent de la bonne musique et sont constructifs sur internet avec leurs potes ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.