Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 678 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39021

Sinon, rien à voir... :fascinedeconnerie: Le joueur de foot qui déblatère que M. Blanc son entraîneur est une lopette, un connard, je sais plus quoi... Devant caméra!...icon_eek.gif ça manque pas, y se fait suspendre, amende et tout. Bon.

Après, y vient pleurer, y s'excuse, il est déçu!!!icon_eek.gificon_facepalm.gificon_mdr.gif Donc non seulement il est con comme un tabouret mais en plus, même se sachant grillé il a aucune fièrté, il répète connement ce que connement les communiquants lui ont dit de dire!icon_biggrin.gif Genre " Je suis fini mais je baisse mon froc comme ça en plus j'ai l'air d'un gland chrômé ". J'avoue que ça m'a fait ma journée.icon_aime.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 14:33:10 ]

39022

Citation de : youtou

Nan, si t'avais fais gaffe aux posts précédents, c'est le taux d'accident qui augmente, et le taux de tués/accident.

 OK

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39023
je réponds à l'annonce de quelqu'un qui demande sur annonce AF de l'aide pour "câbler" son studio.
Quel matériel? il m'annonce RME FF800, Cubase 5, UA 1176 et je ne sais plus quel Chandler et quelle surface de contrôle.Il m'annonce par ailleurs ne pas réussir pas à faire sortir le moindre son de sa carte son.(:mdr:)
Bref j'ai bien compris qu'il fallait tout configurer de A à Z, l'os, le totalmix FX, Cubase-asio, le patch physique et virtuel, le midi afin que Monsieur ait la solution clé en main pour enregistrer sa voix suave.

Il me propose "50€ t'as vu, pas plus" :8O:
euh ... tu me payes déjà l'essence pour l'AR jusque chez toi? 70kmAR
"wesh attends mec [il ricanne] faut pas déconner, le neuf-trois, je connais, c'est la porte à côté, nonnon".:oo:
Je pouvais déjà l'imaginer dans sa grande mensuétude en train de me jeter l'argent par terre en me traitant de manant!

Si certains sont toutefois intéressés pour le prendre par la main et tout lui expliquer depuis le début:
urgent recherche ingé son

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 17:03:43 ]

39024
Qu'est ce qui peut permettre d'avoir du matos high end et d'être incapable même de faire passer le son dedans ? Hum je dirais des pti' dealers qui veulent faire leurs démos? Des voleurs ? Des branleurs ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 17:18:06 ]

39025
Comme quoi une annonce rédigée avec des fautes niveau CP, sans ponctuation ni rien, renseigne assez bien finalement sur la personne qui la rédige.
39026
Citation :
studioparis
Homme de 19 ans
39027
Un pote à S.Aurier p-e. :oops2:

:fleche:
39028
Ca pourrait carrément être du matos volé :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39029
Putian qu'est ce que ça m'agace ça de voir "URGENT" partout comme ça.
39030
Citation :
Ca pourrait carrément être du matos volé :-D
il m'a dit s'appeler Jonathan.comme jo-nathan, (pas jonatane).Ca rime avec j'habite chez mes parents.

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 18:10:38 ]