Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 075 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39031
Citation :
Il me propose "50€ t'as vu, pas plus"

de l heure :oops2:
J adore ce genre de personne qui claque 10 000€ dans du matos et ne savent ni brancher ni installer... et surement pas utiliser.
39032
Comment il va déchanter quand il sortira ses premiers titres et qu'il se rendra compte que ça sonne pas mieux que sur son FL studio cracké. :bave:
39033
De villiers à l'instant sur BFM qui a dit " on auras droit à un gouvernement de Droiche " , éxactement comme dans le sketch des inconnus sur les publicitaires à l'ancienne ! :bave:
39034
Citation :
Comment il va déchanter quand il sortira ses premiers titres et qu'il se rendra compte que ça sonne pas mieux que sur son FL studio cracké. :bave:


Ca va même probablement sonner pire, tu veux dire. Y a pas que sur AF où y a des lumières du fond qui se disent qu'il est dommage de pas utiliser leur preampli micro mono payé une blinde tavu pour y faire passer un signal stereo sortant de l'ordi.
39035
Fascine :
La carrière exemplaire de Salmo (rappeur italien). Le mec a 30 ans, dont une bonne quinsène dans le rap, il sort un album tous les 2 ans, et là il vient de faire disque d'or en une semaine sur le dernier, son quatrième.
Bon, en soi, c'est pas exceptionnel, mais là ou ca devient remarquable, c'est qu'il garde une fraicheur artistique, et qu'il fait du rap de qualitay, ce qui est impensable pour un artiste rap français de cette envergure.

Bref, j'aime Salmo.
Par contre il est jamais passé sur une radio nationale en France, ses disques sont dispos uniquement en import à des prix pas possibles (genre 25 € le skeud). La France, l'autre pays du rap, qu'on disait y'a 15 ans.



Il me fait penser à un Grems qui aurait fait juste assez de concessions pour pouvoir réussir.

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 21:42:56 ]

39036
Yep je connaissais.
Ce que j'ai apprécié chez lui, c'est les clips assez hardcore qui font un bel effet je trouve.:bravo:
39037
Les clips de l'album Death USB sont assez violents ouais, comme les morceaux en fait. Les albums suivants sont plus sobres, et ça se voit dans les clips (la deuxième partie de la première video par exemple)
39038
merde j'arrive plus à m'souvenir où j'ai vu le vendeur dans une pompe à essence qui distribue les réponses à la vie tout ça, si toute fois tu lui achète un twix ou truc du genre.
Je crois que c'est dans " Ash vs evil dead " mais pas sûr...:aime:

bref tout ça pour dire que tu as toujours raison comme tu le dis toi même de ta personne.:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 20:10:32 ]

39039
39040