Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 634 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39341
Citation de daRinze :
Citation de Xavier :
Fascine: je viens de prendre rendez-vous chez le coiffeur par une plate-forme de réservation en ligne.

On n'arrête pas le progrès
Putain t'as du bol, t'es pas obligé d'avoir un contact avec lui ou sa secrétaire! Moi, quand je prends rendez-vous chez le médecin, je suis obligé d'appeler un standard téléphonique, où il y a une espèce de quelqu'un de vivant qui me répond, il faut dire bonjour, toussa, avoir des relations humaines, faire des phrases, et remercier à la fin, quelle horreur! :8O:
Vivement que les internets remplacent tout cela.
Déjà que je ne passe plus qu'aux caisses automatiques des supermarchés pour ne pas avoir à regarder les nichons des caissières. :|


Pour ma part, j'aimerais que ce genre de choses puisse se généraliser un peu plus. Parce que les sourds et les muets doivent être bien emmerdés pour prendre rendez-vous par téléphone si personne sans handicap vocal-auditif n'est là pour le faire à leur place... (ou les phobiques du téléphone qui détestent encore plus tomber sur une connasse de secrétaire médicale qui se permet de t'engueuler au moindre pet de travers, genre erreur de numéro, et ne te laisse même la possibilité de raccrocher poliment tellement elle gueule en t'empêchant de placer le moindre mot.)

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 11:41:56 ]

39342
39343
Je seconde rahariel.
39344
rahariel, tu t'es gourrée de topic ... s'par la que ça se passe normalement

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.461876,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement-au-taf.html

:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

39345
La prise de rdv par internet a plusieurs avantages je trouve
> on peut scroller dans les dates libres et directement choisir sans avoir besoin que la personne au téléphone répète tout le planning
> on passe pas une plombe au téléphone à écouter la musique d'attente
> et surtout si le médecinn'a pas de secrétaire, ça évite que celui ci passe une partie de ses consultations au téléphone

Bon en revanche truc relou: chaque médecin est forcément sur ine plateforme différente, ce qui fait autant de comptes à créer...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

39346
T'as oublié qu'on peut avec le wifi prendre rendez vous directement depuis son lit à 11h du soir. Et c'est une avancée majeure.
39347
une révolution même

Non je ne mettrai pas de pull

39348
Citation de daRinze :
T'as oublié qu'on peut avec le wifi prendre rendez vous directement depuis son lit à 11h du soir. Et c'est une avancée majeure.


Oui mais avec me WIFI t'es mort avant de voir le toubib.
39349
Avec un pot de chambre tu peux pisser au pied du lit
:cétaitmieuxavant :
39350
Et ensuite le balancer dans la gueule du toubib.