Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 871 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39761
j'ai vraiment aucun des soucis que tu décris, c'est fluide, rapide et sans bug depuis des années chez moi.:8O:

essaie de voir si t'as pas des extensions qui foutent la merde.

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 20:53:45 ]

39762
Une seule et unique extension: Kaspersky Protection, et même en la désactivant (tant dans FF qu'en suspendant KIS), c'est le même merdier.
39763
Perso j'ai eu tous les soucis possibles listés par Ykar, clairement je regrette pas d'être passé à Chrome.
39764
AH! Quelque part, ça me rassure un peu... mais juste un tout petit peu.
39765
Aucun souci pour ma part, ça fonctionne très bien sous W7. Par contre, sous Android, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber pour Chrome. :noidea:
39766
Ykar > essaie de réinitialiser le profil via les options de Firefox. Ou de voir le bilan de santé dans le menu (ou via about:healthreport et about:support) afin de trouver le coupable.

Sur le fond, Fifefox est devenu un peu obèse avec le temps, surtout lorsqu'on multiplie les extensions et plug-ins (ces derniers voués à disparaître), ce qui est quand même l'intérêt de la chose. C'est le prix à payer pour (un peu) d'illusion de contrôle. :oops2:

Le mien avec ses 27 extensions ramouille aussi parfois et est devenu très gourmand en CPU sur les petites machines, d'où des plans B basés sur Chromium, qui pédalent à toute vitesse et sont plus efficaces question développement web :
IronBrowser (pareil que Chrome sans les mouchards Google) et - depuis hier par curiosité pour la qualité de son interface - Vivaldi.
https://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php (existe en portable)
https://vivaldi.com/?lang=fr

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39767
Merci Otto, je procederai à ces vérifs demain quand je serai venu à bout de la grosse journée qui va m'opposer à Pole Emploi (au moins aussi chiantissime que FF :violent:)
39768
Perso j'utilise firefox sur mac et c'est effectivement devenu une catastrophe. Sur pc pas de problème par contre.
39769
Citation :
Perso j'utilise firefox sur mac et c'est effectivement devenu une catastrophe.


oui mais là le problème c'est mac et non firefox.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39770
Aucun problème avec FF chez moi, pourtant je tourne sur une antiquité (mbp 2007), ton pc doit être vérolé, reformate.:bravo: