Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 334 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40261
Citation de W-Addict :
Genre la liste des joueurs pour l'Euro 2016.


Merci, j'avais presque réussi à oublier qu'on ne va pas avoir le droit de ne pas vouloir en entendre parler pendant 2 mois icon_facepalm.gif
40262
C'est vrai qu'on habite dans une dictature dirigée par le camarade Joseph François Hollandovitch, et tu n'écoutes pas que ce qu'on te dit d'écouter, et si t'avais envie de parler d'autre chose que de ce qu'on te dit de parler c'est le goulag en haute marne.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 10:59:04 ]

40263
Ce que je veux dire c'est qu'on va en bouffer à toutes les sauces, et ce même sans regarder la TV ni allumer la radio, ici même par exemple :oops2:. Au boulot il va encore y avoir un glandu qui va avoir la bonne idée de faire chier en voulant faire participer toute la boite à son jeu débile de pronostics à la merde, sans compter les "conversations" de la pause déjeuner ou de la machine à café.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:02:53 ]

40264
Perso ici je parle pas de foot hors thread ad hoc, ni de politique hors thread dédié, histoire de pas faire chier ceux en ayant légitimement rien à braire.
40265
S'en battre les steacks, devient une compétence rarissime.
40266
Citation de youtou :
C'est vrai qu'on habite dans une dictature dirigée par le camarade Joseph François Hollandovitch

Ah mais c'est pas la peine de politiser le propos en y intégrant ton champion du monde, hein, mais le fait est que Leeny a raison: A compter de je sais plus quand, il va déjà falloir se couper totalement de la presse, parce que écrite, parlée ou visuelle, elle va nous gaver de baballes.

Il va falloir aussi suspendre les réunions de famille parce qu'il y a toujours un engouement - parfais même de simple circonstance venant de la part de gens qui d'ordinaire n'en ont strictement rien à carrer - qu'on croit bon de générer et d'entretenir au sein du cercle familial. Même chose avec les amis, sauf à ne compter ceux-là que parmi les anti-foot, et le boulot ne sera pas non plus avare d'emballement à la mords-moi-l'protège-tibia.

Bref, encore des semaines à se retrouver au milieu d'un tourbillon savamment orchestré, et déjà bien rôdé.
40267
Citation :
S'en battre les steacks, devient une compétence rarissime.


Si c'est facile : la plupart des gens en ont totalement rien à foutre de se comporter comme des connards, comme des merdes, être de manière générale des gros cons et des petites emmerdeuses, en revanche je reconnais qu'ils sont bien du mal à ne pas se foutre de la dernière émission de Hanouna ou des fresques des politiques. (ou du foot).

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:10:51 ]

40268
Citation de youtou :
C'est vrai qu'on habite dans une dictature dirigée par le camarade Joseph François Hollandovitch

Ah mais c'est pas la peine de politiser le propos en y intégrant ton champion du monde, hein, mais le fait est que Leeny a raison: A compter de je sais plus quand, il va déjà falloir se couper totalement de la presse, parce que écrite, parlée ou visuelle, elle va nous gaver de baballes.

Il va falloir aussi suspendre les réunions de famille parce qu'il y a toujours un engouement - parfais même de simple circonstance venant de la part de gens qui d'ordinaire n'en ont strictement rien à carrer - qu'on croit bon de générer et d'entretenir au sein du cercle familial. Même chose avec les amis, sauf à ne compter ceux-là que parmi les anti-foot, et le boulot ne sera pas non plus avare d'emballement à la mords-moi-l'protège-tibia.

Bref, encore des semaines à se retrouver au milieu d'un tourbillon savamment orchestré, et déjà bien rôdé.[/quote]

EDIT:

Citation de youtou :
ici je parle pas de politique hors thread dédié


Ouais, ben gros fail alors :-D(cf. ci-dessus)

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:11:38 ]

40269
Citation :
Ouais, ben gros fail alors :-D (cf. ci-dessus)


J'ai aucunement parlé de politique générale, j'ai cité président parcequ'il l'est, président, sans rien ajouter (contrairement à toi).
40270
Qu'ai-je rajouté? :8O: