Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 833 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39811
La détresse d'un fan de foot ça me fascine assez :8O:
Citation :
Ne pas vendre la peau de l'anglais avant de la voir niqué....

Quel gâchis...

Bon Cavani pour moi c'est fini.

Pas envie de parler. J'ai passé 2 semaines de merde, je pensais pourvoir rêver et m'évader un peu ...

Fais chier...
39812
Moi j'adore les voir se mettre dans des états émotionnels pareils pour une baballe qui n'a pas été dans le bon filet :bave:

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 07:21:04 ]

39813
Peut-être que le garçon attendait l'état de liesse semi-toléré auquel croit avoir droit tout supporter en cas de victoire. C'est dommage d'attendre des occasions de faire la fête, mieux vaut les créer de toute pièce comme ça au moins tu ne dépends pas de la contingence, d'autant plus quand ce sont des pousseurs de balles que l'on attend l'extase.
39814
Citation :
mieux vaut les créer de toute pièce


Sauf que justement nombre de ces gens-là ne savent être "en fête" que via les comportements excessifs dont ils font montre à chaque fois qu'ils sont dans le camp des winners, et dans la liesse que tu décris. Ils ne savent pas non plus se modérer dans ces moments là, alors les imaginer se les créer... (/modevieuxcon :-D)
39815
Bein, disons qu'ils auraient plus besoin d'être 10 000 pour prendre du plaisir. Ça risquerait de modérer les choses, de dissoudre les groupes d'ultras que de leurs apprendre à s'extasier de leur propre chef. Je suis certain que dans 10 ans on les retrouverait, le sourire aux lèvres à jouer à la poupée avec leur fille.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 08:06:37 ]

39816
Minstr : le garçon il a eu 2 semaines de pure merde professionnelle. Un match de foot c'est pas juste regarder "la baballe". C'est recevoir des amis, prendre le temps d'échanger, de parler, bref de passer du bon temps. Ça arrive régulièrement au garçon d'avoir aux soirées foot des gens qui ne s'intéressent pas au foot.

On mange, on boit, on vit.

Après le garçon il est passionné de foot, il adule le PSG, donc il est triste. Mais il sait bien que ce n'est pas un sujet où ce sera compris, même s'il s'en fout en fait.

Il s'est levé triste et fatigué, même si rien n'est gravissime.

Et bordel c'est une AlainDelonite !

Et "ces gens là" savent très bien s'amuser ou profiter de la vie dans beaucoup d'autres occasions.

C'est fou comme il faudrait pouvoir classifier une émotion et mettre du Trve à toutes les sauces.

C'est marrant les stéréotypes, viva el pub hein !

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 08:12:10 ]

39817
Tu vois bien que 39815 est à côté de la plaque non? J'ai répondu de manière générale je ne savais pas qu'il s'agissait de toi :bave:
Ceci dit je viens de voir du coup que le PSG s'était fait éliminer de la coupe des champions, c'est plutôt la fin de l'aventure que la défaite qui est triste en fait: c'est la certitude qu'il n'y aura plus de bière/chips télé, avant l'année prochaine.
M'enfin le foot n'est pas mort il continu avec ou sans son équipe non ? Espoir: Il y a donc toujours moyen de se murger devant tf1 !

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 08:17:57 ]

39818
C'est pas TF1 hein, tu l'insultes le garçon là ! :oops2:

Oui la fin d'une aventure, d'un cycle. C'est en cela que c'est triste. Puis dans des périodes de merde tu te raccroches à n'importe quoi pour trouver du positif.

Bien sûr que je vais en regarder d'autres des matches, c'est pas ce qui va manquer.

Et sache espèce de cuistre qu'il n'y a pas de chips dans mes soirées. :nousnavonspaslesmemesvaleurs:

Certains vont chialer pour le split d'un groupe, pour 3 jours de pluie, pour un concert annulé, ou je ne sais pas quoi d'autre. J'y vois juste rien de fascinant, c'est pour ça que j'ai réagi. Surtout au' après la défaite le QI reste bas un moment ...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 08:22:05 ]

39819
Citation :
c'est la certitude qu'il n'y aura plus de bière/chips télé, avant l'année prochaine.


On me souffle dans l'oreillette qu'il y a une compétition internationale destinée à vendre des écrans plats cet été :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 08:38:30 ]

39820
Le complot fonctionne plutôt bien, entre les JO, le tour de France, le foot et le rugby.

Pis cette année y a bonus : le passage obligé à la HD.

Le dossier paraîtra dans le numéro juillet-août de Complot Magazine.