Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 860 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40311
Ca serait ptet mieux une révision du permis. Le code c'est de la théorie, pas de la pratique....
40312
Citation de j-master :
Citation :
Genre t'es dans une caisse métal d'une demie-tonne

euh, plutôt une tonne et demi, non ?

Sauf si tu t'es déjà crashé deux fois.
40313
Citation :
Ça me troue juste le cul de voir a quel point les gens n'ont aucune intuition pour de la physique de base


et tous ces gens qui croient qu'avec des avancées techniques et de scientifiques, on pourra un jour dépasser la vitesse de la lumière. Merci le cinéma pour ton abrutissement

Non je ne mettrai pas de pull

40314
Citation :
Ca serait ptet mieux une révision du permis. Le code c'est de la théorie, pas de la pratique....


oui, mais déjà un minima de minima serait mieux que rien

Non je ne mettrai pas de pull

40315
Ou tu fais un truc super relou comme en Suisse avec un permis probatoire de 3 ans qui saute a la moindre incartade et des stages de conduite obligatoires pour valider la période d'essai. Mais au final le problème de base c'est la concentration d'usagers et le fait que pas mal de trucs necessitent une voiture.
40316
Les bandes sur les côtés font effectivement 25 metres

Sauf sur l'a 10 entre Paris et Orléans, ils en testent une seule de 40km. Voila une vraie distance de sécurité

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:49:16 ]

40317
40318
Citation :
Ou tu fais un truc super relou comme en Suisse avec un permis probatoire de 3 ans qui saute a la moindre incartade et des stages de conduite obligatoires pour valider la période d'essai.


Y a ça aussi en France, avec le permis probatoire de 2 ans (qui fait suite à l'obtention du permis, osef de l'age ou du fait qu'on le repasse ou pas), comportant des obligations plus contraignantes, et un total de poinst de 6 au lieu de 12.
40319
2 ans si conduite accompagnée, sinon trois ans.
40320
Pour le coup de laisser 2 secondes c'est ce que je fais, il suffit de prendre un repère.
Le truc chiant c'est que quand toi tu laisses les distances, il y a toujours un autre blaireau pour venir se mettre entre toi et la voiture d'avant, quand c'est pas pour rouler moins vite.

D'ailleurs coïncidence ou pas, cette semaine j'ai vu plus de gens faire un constat que sur les deux derniers mois....

Mention spéciale pour le train de 4 bagnoles qui s'étaient toutes encastrées (que de la tole froissée)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard