Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 872 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39981
W-A: Et alors ça te plaît?
Mon fiston m'a fait écouter.
J'ai trouvé ça très bien écrit, et très bien dit!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39982
Citation de kravatorf :
Citation de will
 T'es le Yéti ?
ça,  ça reste à prouver  ...
mais il me semble que tu m'as déjà vu en supporter footeux et que je n'ai toujours pas renoncé aux mets délicats, vins fins et autres spiritueux raffinés

Ben je croyais que c'était parce que j'étais là et que je risquais de témoigner à la face du monde.

D'ailleurs, sans vouloir te faire de remontrance, ça fait un petit moment que je ne t'ai point vu au point que j'apprécierais même de te voir en supporter footeux (version Krav, bien entendu).
39983
Citation de oryjen :
W-A: Et alors ça te plaît?
Mon fiston m'a fait écouter.
J'ai trouvé ça très bien écrit, et très bien dit!


Et bien j'aime assez les titres "Mon âme" et "Princesse". Ce n'est vraiment pas ce que j'ai l'habitude d'écouter mais oui j'aime les textes. C'est pas juste "meuf-coke-caillasse". Même si certains clichés du style sont présents, mais ce ne n'est pas l'apanage du hip-hop ( de la trap FR ? ).

Faut que je vois le reste de son répertoire mais j'ai envie d'en découvrir plus. P-e que je trouverai d'autres artistes dans le même genre.
39984
Dans le même genre (presque, c'est pas une science exacte) : Le Jouage, Grems, Jazzy Bazz, Gregfrites
39985
Citation de oryjen :
Renaud... Jamais entendu un truc aussi mauvais


En apartée, on vient d'en faire déjà 420 posts :bravo:
39986
De toutes façons, la spécialité d'Orygen est de dire tout le mal qu'il pense que n'importe quel artiste / livre / film dont on parle, qu'on en parle en bien ou en mal.
39987
Je l'invite juste à venir participer à la curée :-D
39988
Trop populaire pour lui, voyons. Si beaucoup de monde pisse sur Renaud, pourquoi s'abaisserait-il à y joindre sa voix ?
39989
Parce qu'il en a déjà fait 4 paragraphes un peu plus haut.
39990
Citation de Traumax :
Dans le même genre (presque, c'est pas une science exacte) : Le Jouage, Grems, Jazzy Bazz, Gregfrites


Merci Attila !