Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 157 réponses
  • 524 participants
  • 1 836 790 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40001

Ben kitch chez Christophe c'est un peu sa marque hein!? C'est son art. Mais pas que.

Moi, je trouve cet album en continuité avec Bevillaqua, aussi cool...

Bah, les goûts tout ça...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

40002
Fascine tout à l'heure je faisait mes courses dans un hyper marché, et un grand super marché pas le huit à huit du coin. D'habitude je ne prète pas du tout attention à la musique, mais la y'a un truc qui me chatouillait un peu l'oreille quand même, j'écoute plus attentivement, et à peu près trois secondes plus tard, je me rend compte que c'est ça qui passait :8O:

40003
je sais plus où j'avais entendu que les musiques des magasins sont choisis parce qu'elles donnent envie d'acheter, rapport au rythmes, majeur/mineur, donnent envie de chanter le refrain ect...
C'est vrai que Donna Summer ça donne envie d'acheter des capotes et des mojitos :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

40004
Citation de Patrick :
ça

J'espérais que fût DSM.

Citation de Patrick :
Donna Summer et Giorgio Moroder

Cizetta V16 :bave:

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 20:44:53 ]

40005
Alx > Ouais, mais clairement pour ça tu prends n'importe quel tube de l'été ou tu demande à youtou de te pondre 13km de musique entre deux batailles de crottes de nez avec jackbrelle. La, donna summer et giorgio moroder, c'est quand même la classe. Mais effectivement ça donne envie d’acheter des capotes et des mojitos :bave:
40006
Citation de Patrick :
donna summer et giorgio moroder, c'est quand même la classe.

J'aurais plutôt dit : la grosse et vieille machine bien huilée. :oops2:
40007
Fascine : une erreur pareille... Quelqu'un a effacé 1535 sites il n'y a pas longtemps, mais il a été battu par http://geek.webissimo.biz/un-hebergeur-britannique-efface-plus-dun-million-de-sites-internet-en-quelques-secondes/
40008
Dans le lien c est
Citation :
a rayé du world wide web pas moins de 1,7 million de sites internet

waouh :8O:
40009
AF est toujours debout, tout va bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40010
Citation :
Our system engineers are testing multiple third party data recovery software and we are definitely seeing some results. As this is referring solely to data recovery, the next thing on our list is actually reimaging the hosts with the data we have retrieved (aka getting the VPS packages back online).

Donc ils n'ont aucun backup régulier distant (ils vont mettre la clé sous la porte rien que pour ça) et sont en train d'essayer plein de soft de recupération de données sur les serveurs pour retrouver les fichiers supprimés. Il y aura donc nécessairement des données qui ont été réécrasées entre le moment de la suppression et celui ou ils ont pris conscience de l'erreur monumentale (ils vont fermer encore plus vite là). Quand on héberge 1.7 Millions de sites web, on a, au strict minimum:

x
Hors sujet :
  • du failover pour palier a un problème de stockage qui passerait offline
  • des sauvegardes régulières incrémentielles, différentielles et complètes situées hors les murs et si possible chez un prestataire (pour éviter les conneries internes)
  • et on stocke les sites web des clients sur un système de fichier du style ZFS, NTFS ou carrément du SAN proprio qui permet de faire des snapshots réguliers permettant de revenir avant la suppression de manière instantanée.