Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 157 réponses
- 524 participants
- 1 836 763 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
On peut ne pas être toujours (jamais?) en accord avec les idées de tel ou tel(le), le virtuel finit par s'estomper derrière une accoutumance aux saillies des uns et des autres, avec ce qu'il y en a de bon à prendre et de mauvais à laisser de côté.
Là, depuis le départ de mon vénéré huitou, je trouve que c'est une peu comme l'actualité des RIP affectant les grandes gloires qui ont fait notre éducation musicale.
Fait chier quoi, remerde .....
[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 14:36:50 ]
Anonyme
Mais d'ailleurs je crois que je vais aussi me casser, rien à voir avec le départ de 7, plutôt nouvel amour, nouvelle vie toussa...
Cool.
W-Addict
Jackbrelle
Citation de : Minstr_L
jb> Attention à l'overdose d'enthousiasme
Non, je m'en fous, mais d'une force!
Elle est au même point que moi d'ailleurs, voire pire, on sourit tout le temps, on doit avoir l'air niais! On sait pas d'ailleurs si ça durera, on s'en fout, on le vit pour l'instant... J'ai jamais eu ça comme ça ( et pourtant j'ai un petit peu vécu hein!? ), coup de foudre thermo-nucléaire réciproque invraissemblable!
Je suis pas encore tout à fait parti, c'est pour dans peu, ya des questions pratiques, j'aurai encore des soirées solitaires à venir dire des conneries ici... Quelques semaines genre...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : Jäggimfs
Citation :Mais d'ailleurs je crois que je vais aussi me casser, rien à voir avec le départ de 7, plutôt nouvel amour, nouvelle vie toussa...
Cool.
Merci Bro!
Lola Tance
Je suis pas encore tout à fait parti, c'est pour dans peu............,
c'est du teasing en somme......
allez, bisous..........
[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 18:59:56 ]
Jackbrelle
Voilà!
Anonyme
Elle est au même point que moi d'ailleurs, voire pire, on sourit tout le temps, on doit avoir l'air niais! On sait pas d'ailleurs si ça durera, on s'en fout, on le vit pour l'instant... J'ai jamais eu ça comme ça ( et pourtant j'ai un petit peu vécu hein!? ), coup de foudre thermo-nucléaire réciproque invraissemblable!
A te lire on croirait que t'as 16 ans, et que dans quelques semaines, si tout se passe bien, tu vas enfin réussir à mouiller le pinceau pour la 1ere fois.
Rifki
Jackbrelle
Pas loin...
( J'ai même arrêter de picoler ma bouteille de vin par repas ( habitude trentenaire!), de fumer ( parce qu'elle fume plus, elle m'a rien demandé, je me suis juste dit qu'elle avait pas envie d'embresser un cendrier ), je bois plus de café ( sauf à l'occaz ), je vie sainement... C'est venu naturellement comme ça, genre " Tiens! Faisons ça voir comment ça fait! ".)
- < Liste des sujets
- Charte