Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
fascine : on avait parlé du fait un peu ridicule qu'Axl Rose chante avec AC/DC pour remplacer Brian Johnson au pied levé, j'ai maté par hasard un extrait d'un concert récent (ce weekend en fait), un peu gêné, comme on regarderait des pères d'ami(e)s qu'on aime bien, totalement bourrés, qui sont en train de faire un hélicobite devant une école de sage-femmes ; bah en fait ça a carrément l'air de bien fonctionner (axl rose avec ac/dc, pas l'hélicobite bourré).
Par contre, joli troll d'axl rose, après avoir rien foutu pendant 20 ans, en 2016 il reforme les guns en ré embauchant Slash, et part en tournée avec AC/DC. Le tout assis, avec une jambe dans le plâtre.
1
Anonyme
30851
40243Posté le 09/05/2016 à 20:15:38
Ha ben la feuille d'imôt a du tomber chez lui aussi.
1
zorglub28
7348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40244Posté le 09/05/2016 à 20:16:03
il copie sur dave grohl, il c'est dit que ça ferait plus cool :D
Je me suis fait la même réflexion, la voix d'Axl colle pas si mal sur du AC DC...
Grave !
J'ignorais que la tournée avec les guns avait déjà commencé, ça fait zarbi de revoir Slash, Axl Rose et Mc Kagam (qui soit dit en passant a carrément mieux vieilli que le chanteur, il est bel homme le daron) jouer ensemble.