Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 838 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40241
40242
fascine : on avait parlé du fait un peu ridicule qu'Axl Rose chante avec AC/DC pour remplacer Brian Johnson au pied levé, j'ai maté par hasard un extrait d'un concert récent (ce weekend en fait), un peu gêné, comme on regarderait des pères d'ami(e)s qu'on aime bien, totalement bourrés, qui sont en train de faire un hélicobite devant une école de sage-femmes ; bah en fait ça a carrément l'air de bien fonctionner (axl rose avec ac/dc, pas l'hélicobite bourré). :8O:

Par contre, joli troll d'axl rose, après avoir rien foutu pendant 20 ans, en 2016 il reforme les guns en ré embauchant Slash, et part en tournée avec AC/DC. Le tout assis, avec une jambe dans le plâtre.
40243
Ha ben la feuille d'imôt a du tomber chez lui aussi.
40244
il copie sur dave grohl, il c'est dit que ça ferait plus cool :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40245
Citation :
on avait parlé du fait un peu ridicule qu'Axl Rose chante avec AC/DC pour remplacer Brian Johnson au pied levé

c'est Axl Rose ou Brian Johnson qui a le pied levé :?!::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40246
C'est Axl qui va pas bien avec sa Grohl
40247
40248
Je me suis fait la même réflexion, la voix d'Axl colle pas si mal sur du AC DC...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40249
40250
Citation :
Je me suis fait la même réflexion, la voix d'Axl colle pas si mal sur du AC DC...


Grave !
J'ignorais que la tournée avec les guns avait déjà commencé, ça fait zarbi de revoir Slash, Axl Rose et Mc Kagam (qui soit dit en passant a carrément mieux vieilli que le chanteur, il est bel homme le daron) jouer ensemble.