Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 999 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40301
Un truc simple pour les distances de sécurité, et quelle que soit la vitesse à laquelle on roule, c'est de laisser au moins deux secondes d'écart avec la voiture qui précède.
40302
Citation de Krâpôd :
Un truc simple pour les distances de sécurité, et quelle que soit la vitesse à laquelle on roule, c'est de laisser au moins deux secondes d'écart avec la voiture qui précède.


et tu les calcule comment les secondes ? avec les bandes sur le coté ? :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40303
Tu prends n'importe quel repère, au sol, sur le côté...
40304
Ça me troue juste le cul de voir a quel point les gens n'ont aucune intuition pour de la physique de base. Genre t'es dans une caisse métal d'une demie-tonne lancée a 100km/h, c'est peut-être une bonne idée de pas aller chatouiller le concept d'inertie et la troisième loi de Newton de trop près non?
40305
Citation :
Sauf en France ou s'ecraser comme une merde sur un platane ou sous un semi continuera a faire partie de l'exception culturelle

L autre qui roule á gauche et vient parler d exception culturelle. icon_facepalm.gif
40306
Citation :
et tu les calcule comment les secondes ?

il faut un métronome réglé à 60, et compter 3 battements (le premier marquant le démarrage du comptage)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40307
Citation :
Ça me troue juste le cul de voir a quel point les gens n'ont aucune intuition pour de la physique de base. Genre t'es dans une caisse métal d'une demie-tonne lancée a 100km/h, c'est peut-être une bonne idée de pas aller chatouiller le concept d'inertie et la troisième loi de Newton de trop près non?


Haha, tu crois qu'on te parle de ça au code ? Haha, t'es fou, le seul principe de mécanique que tu vois c'est au mieux vérifier le niveau d'huile du moteur.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:36:33 ]

40308
Citation :
Genre t'es dans une caisse métal d'une demie-tonne

euh, plutôt une tonne et demi, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40309
Quoi vous ne roulez pas en Lotus? :8O::-D
40310
je comprends pas que une révision de code ne soit pas obligatoire périodiquement, genre un truc ne serait-ce que de 1h tous les 10 ans

Non je ne mettrai pas de pull