Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 340 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40781
Mouais, on tente de supprimer les plantes qui vivent toutes seules, au profit de plantes bourgeoises incapables de survivre.:oops2:
40782
Le liseron, ce juif du jardin.

#cavatroploin
40783
Bah ouais
Et Monsanto ils bouffent comment sinon ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40784
ca me fait penser a des potes de la sarthe. Il y a quelques annees un copain leur a file un nenuphar.
Aujourdˋhui son etang est mort, totalement recouvert de ces saloperies. En plus il a entrepris de le vider en creusant une tranchee. Le lendemain la police des eaux est venu lui filer sa convoc chez le procureur. Cèst pas menottes-prisons mais ca risque de lui couter un oeil...
40785
Quand t'as un œil dans l'eau, c'est que t'as fait de l'huile :oops2:
40786
Impressionnante l'histoire des nénuphars, y'a moyen de se faire de la monnaie ?
#alerteYkarDjeelooBobMoujik

Les%2BNymph%25C3%25A9as%2Bde%2BMonet_Mus%25C3%25A9e%2Bde%2Bl%2527Orangerie_Paris%2B%25283%2529.JPG
40787
Citation de youtou :
Mais c'est pas ça qui me fascine, mais le fait que les fleurs s'ouvrent lorsqu'il fait soleil et se ferment la nuit ou quand il pleut.:8O:


bah euh ... yep, mais euh c'est la base ça ... d'un coup j'me sens encore plus campagnard la ... :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40788
Fascine : je suis dans un bar ou le dj passe quasi que des trucs funks / disco (donc es annes 60 à 80 en gros) c'est aseez fou la prod qu'avaient ces trucs, ca sonne vraiment super très bien, pas agressif pour un rond, tres clair et tout. C'est pas la première fois que je remarque ça
40789
A cette époque là les zicos de session comme leurs producteurs avaient souvent une culture musicale assez imposante, du Jazz au Gospel, du Rock à la Country en passant par le Classique. Et pas encore assez de technologie pour en coller partout n'importe comment. Enfin, c'est mon point de vue. Y'a même de l'ultra commercial Disco qui sans en avoir l'air est excellent, zicos, production.
40790
Pour en revenir à quelques posts plus haut: skid row c'est très bien :oops2: