Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 812 567 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40881
Citation de nobazz :
Ils sont engagés, n’empêche. Et quitte a payer 3X le prix du tel, autant profiter pleinement des appels qui vont avec. :oops2:


Compare chez différents opérateurs le prix des téléphones "nus" et ceux proposés en renouvellent via une souscription sur 24 mois. Tu me diras si tu trouves toujours que Fricédévoleur.

Quand j'ai acheté mon Pomme "nu" j'ai p-e casqué sur le coup, mais j'ai financé par l'économie de forfait après plusieurs années chez Free, pour qui j'ai quitté Bouygues.

En changeant tous les 36 mois t'es gagnant, surtout que tu peux revendre le modèle que tu ne veux pas.

Bref personne de chez Free ne vient te mettre le couteau sous la gorge pour que tu signes chez eux hein. Y a un contrat, ça se lit.

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 16:30:43 ]

40882
A aucun moment j'ai dis que free arnaquait plus que les autres, de toute façon forcément en achetant son téléphone chez un opérateur, tu le payes déjà un peu plus cash que dans d'autres boutiques... l'acheter "en location" revient un peu plus cher mais pas tant (entre 100 et 150 pour un iphone 6 par exemple), bien sur que j'exagère en disant 3X... L'opérateur s'offre surtout de bonne chance de fidéliser son client malgré des offres toujours plus alléchantes chez la concurrence. Je persiste pour ma part a dire qu'il faut fuir les engagements...

J'ai pas craché sur free (que par ailleurs je félicite pour sa box dans le thread a coté), c'est plus la fausse connivence et les accords un peu skred entre fournisseurs qui m'agagent, mais tout va bien hin...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 17:15:56 ]

40883
Citation de youtou :
nobazz : non, tu te trompes, comme souvent, et t'insistes, comme toujours.
40884
dirt rally il est trop bien !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40885
W-A : venant de youtou c'est comme même savoureux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40886
40887
Pour sur, il sait péter contre le vent le Youtou. icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40888
Fascine : à côté de chez moi, y a quelqu'un qui a une Maserati quattroporte, une vraie, qui roule et tout, pas une vieille avec la tripaille à l'air et réparée par un jeune homme blond au t-shirt sale, et hier j'ai enfin vu la tronche de son propriétaire, qui est pas un mais une propriétaire.
Ce qui est fascinant, c'est que je m'attendais pas à quelqu'un la conduisant qui aurait eu le physique de Maité.:8O:
Comme quoi les a priori...
40889
Elle a du gagner au loto :oops2:
40890
Ou pas. Elle peut aussi se prostituer icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste