Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 351 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41281
Je te remercie. Heureusement que tu es là pour détecter mon insanité mentale.
41282
L'odeur peut être une excellente méthode pédagogique: Au collège, la prof de travaux manuels puait tellement qu'on savait tout faire du premier coup: pas question qu'elle vienne se pencher pour aider!
Les odeurs buccales peuvent provenir de gros stress mal assumés: je me rappelle un directeur de centre social très con qui était en poste dans un "quartier défavorisé". Manque de bol il était raciste (il était arrivé là par piston, ou par détresse, je ne sais).
Ca ne se passait pas très bien pour lui au boulot.:-D
Il puait du bec, un truc incroyable! On évitait comme la peste de s'engager dans les pièces vers le fond du couloir où était son bureau...
Il n'est pas resté très longtemps, mais c'est un type que j'avais rencontré sur d'autres postes avant et après ce regrettable intermède, et je n'avais rien remarqué de tel.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:57:08 ]

41283
Le lanceur n'appartenait pas à facebook.
Le satellite n'appartenait pas à facebook.

T'arrive quand même à te réjouir de la perte totale des deux parce que ça allait être partiellement utilisé par facebook.

Rien à ajouter.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:59:19 ]

41284
T'arrive à interpréter mes propos dans le sens que tu veux quand il s'agit de me rentrer dedans. Rien à ajouter :bravo:
41285
Mon tech puant, il ne fait aucune livraison, juste de la mise au point, de la mise en service, de la réparation sur du petit électro-ménager livré par deux grands gaillards (2 x 1.90 m) qui, eux, m'ont livré en pleine après-midi de caniar sans une seule éffluve.

Mais le putois, lui, il fout la gerbe dès 8h30 du mat'.

Un tech qui sue/fouette en fin de journée de boulot, ok; dès la prise du travail le matin, c'est no way :beurk:
41286
On avait un des directeurs qui puait la sueur comme ça. Le type (une quarantaine) il devait juste pas se laver assez et aussi pas changer ses vetements et sous-vetements assez souvent.
Ses équipes le surnommait "Rexona" :-D
Mais en réunion dans une salle fermée, c'était l'horreur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41287

Pour moi c'est ce qu'on bouffe qui fait notre odeur, je puais beaucoup plus quand 50% de mon régime alimentaire se composait de kebab et de vodka... Aujourd'hui je pue pratiquement pas, je me douche "pas beaucoup" je pense par rapport à la moeynne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41288
Alors en fait, on voulait te dire... il faudrait surtout que tu fasses quelque chose pour te déboucher le nez :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41289
Citation de moi-même :
cette odeur âcre et acide à la fois qui me semble avoir définitivement tapissé toutes les surfaces et matériaux de la pièce

Ah ben ça n'était pas qu'une vue de l'esprit icon_facepalm.gif... ma femme est rentrée ce midi; elle s'approche du frigo et me décoche un "purée, mais c'est quoi cette odeur?"

... Quand j'vous disais qu'ça cognait...


:beurk:
41290
Passe un mélange vinaigre blanc et jus de citron un peu dilué sur toutes les surfaces nettoyables de la pièce.

http://www.deco.fr/cuisine/actualite-733995-5-astuces-grand-mere-chasser-odeurs-cuisine.html

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 13:23:23 ]