Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1Â 837Â 096 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage Ă la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Will ZĂ©gal
oryjen
Les odeurs buccales peuvent provenir de gros stress mal assumés: je me rappelle un directeur de centre social très con qui était en poste dans un "quartier défavorisé". Manque de bol il était raciste (il était arrivé là par piston, ou par détresse, je ne sais).
Ca ne se passait pas très bien pour lui au boulot.
Il puait du bec, un truc incroyable! On évitait comme la peste de s'engager dans les pièces vers le fond du couloir où était son bureau...
Il n'est pas resté très longtemps, mais c'est un type que j'avais rencontré sur d'autres postes avant et après ce regrettable intermède, et je n'avais rien remarqué de tel.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:57:08 ]
Anonyme
Le satellite n'appartenait pas à facebook.
T'arrive quand même à te réjouir de la perte totale des deux parce que ça allait être partiellement utilisé par facebook.
Rien à ajouter.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:59:19 ]
Will ZĂ©gal
Anonyme
Mais le putois, lui, il fout la gerbe dès 8h30 du mat'.
Un tech qui sue/fouette en fin de journée de boulot, ok; dès la prise du travail le matin, c'est no way
le reverend
Ses équipes le surnommait "Rexona"
Mais en réunion dans une salle fermée, c'était l'horreur
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Pour moi c'est ce qu'on bouffe qui fait notre odeur, je puais beaucoup plus quand 50% de mon régime alimentaire se composait de kebab et de vodka... Aujourd'hui je pue pratiquement pas, je me douche "pas beaucoup" je pense par rapport à la moeynne.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
cette odeur âcre et acide à la fois qui me semble avoir définitivement tapissé toutes les surfaces et matériaux de la pièce
Ah ben ça n'était pas qu'une vue de l'esprit ... ma femme est rentrée ce midi; elle s'approche du frigo et me décoche un "purée, mais c'est quoi cette odeur?"
... Quand j'vous disais qu'ça cognait...
Anonyme
http://www.deco.fr/cuisine/actualite-733995-5-astuces-grand-mere-chasser-odeurs-cuisine.html
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 13:23:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte