Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 268 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40841
Citation de bassmanklm :
Le point math du jour: un filet carré de 30x30, ça fait grosso admino 900 mètres carré. :capellodesmaths:

Oui, mais le chouchen, toussa. Et puis will t'a dit qu'il voit les choses différemment, depuis :-D :pataper:
40842
Citation de Will :
90 m²


Citation de bassmanklm :
Le point math du jour: un filet carré de 30x30, ça fait grosso admino 900 mètres carré. :capellodesmaths:


Appartement de particulier plutôt grand --> appart de fonction de Chichi à la mairie de Paris.


:point casse couilles:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:41:29 ]

40843
Citation de Vince_ :
A ce sujet on a une vue magnifique en haut de n'importe quelle montagne, sans prendre aucun risque.
Mais on n'auras pas le " over the top ", dépassement de soi etc...


Pour avoir gravi 2 fois le Mont-Blanc (bon, la 1ère fois, demi-tour à 200m du sommet pour cause de vent très violent et de blessure de mon équipier), on n'a pas une super vue en haut, mais une vue très dégagée. On voit très loin mais tout semble ridiculement bas et presque plat.
Le Mont-Blanc est 600m au dessus des plus hauts sommets avoisinants (le Tacul, le Mont Maudit et le Mont Blanc de Courmayeur font partie intégrante du Mont Blanc lui même, surtout quand on est dessus). On domine tout.
Les Aravis (2700m pour le point culminant avec pas mal de sommets au dessus de 2000), parait être tout juste un petit relief à peine tourmenté. Les autres 4000 sont loin.
Mieux vaut voir les sommets de plus bas avec une belle vue dégagée.
En revanche, la montée, c'est un vrai plaisir de maso, sans adrénaline (sauf un passage... chaud, et aussi un peu l'arête sommitale où il y a du gaz des 2 côtés) icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 19:23:31 ]

40844
Citation de dana12 :
le Tacul


:oops2: t'as pas peur d'exhiber ce mot devant les yeux de Vince? :-D

Citation de dana12 :
l'arête sommitale où il y a du gaz des 2 côtés


Encore toi et ton équipier? :volatil:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 20:39:27 ]

40845

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40846
La recherche de sensations forte est quelque chose que je peux comprendre.
Par contre à mon âge, je ne me lancerais pas dans des activités trop risquées.
Je faisais un peu le fifou en roller ou ski jusqu'à la post adolescence, mais ça fait un bail que ça ne me tente plus trop.
A mon sens avec nos expériences de vie on doit être capable de vivre des choses intenses sans pour autant risquer sa peau ou accident grave.

Par exemple cet après midi, pour une fois j'ai décidé de faire un peu abstraction du lieu, cad petit appartement HLM parisien et de jouer mon piano avec plus de conviction et d'empathie envers la partition et son compositeur, son intention tout ça.
Pour ce faire, j'ai commencer par rentrer dans la peau des pianistes que l'on voit très habités ( de manière un peu théâtrale ) et franchement je me suis vite pris au jeu et ai vibré comme cela m'arrive pas si souvent.
40847
Patrick Edlinger, l'un des premiers grimpeurs en falaise à réaliser ses ascensions sans assurance et l'un des plus grands, disait qu'il prenait moins de risques à grimper en libre qu'en s'assurant, parce que sa concentration était plus grande.
Il a toutefois cesser de grimper en libre dès qu'il a eu des enfants parce qu'il ne voulait pas en faire des orphelins, preuve que ses déclarations (un peu mystiques d'ailleurs) de ses films concernant sa prise de risque et sa sécurité, étaient complètement pipeau.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40848
Citation de Vince_ :

Pour ce faire, j'ai commencer par rentrer dans la peau des pianistes que l'on voit très habités ( de manière un peu théâtrale ) et franchement je me suis vite pris au jeu et ai vibré comme cela m'arrive pas si souvent.


Si on dit "jouer" d'un intrument, il ne faut pas hésiter à prendre la définition au premier degré. En jouant véritablement avec, le plaisir est décuplé, on sort un peu du scolaire, et d'un coup le niveau monte d'un cran alors qu'on est plus relâché.

x
Hors sujet :
Toute allusion aux sextoys de la part d'un intervenant serait trop facile :oops2:
40849
Fascine : je reviens d'un voyage à l'étranger. En sortant de l'avion dans le pays en question je rallume mon téléphone et je ressois un SMS de free

"Free vous accompagne à l'étranger bénéficiez de SMS MMS et appel illimités et de 3Go d'Internet en 3G"

Putain mais t'a 5 ans je payais bien cher pour avoir ça en France :8O:
40850
oui, parfois on bénéficie même de meilleures conditions que les autochtones :bave: , notamment au Québec, où les forfaits sont chers et très limités.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus