Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
par contre les volvo s40 c'est de la grosse daube.
Enfin mon frère a une V50. L'été dernier il a fait la vanne EGR. Cet été le turbo. Et quand il l'a emmené au garage pour remplacer la distribution, il l'a récupéré avec une durit du LDR desserrée qui lui a fait appelér la dépanneuse sur l'autoroute.
Moi une fois j'ai eu un problème d'oscillation asynchrone sur le XPQ de mon T65.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40987Posté le 02/08/2016 à 21:45:16
C'est probablement une otite de la vanne EGR
1
Anonyme
5216
40988Posté le 02/08/2016 à 21:46:30
Non c'était le RQ7 qui était pas aligné avec le rotor du PBY.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40989Posté le 02/08/2016 à 21:48:58
Un PBY n'a pas de rotor.
Il a deux Pratt & Whitney R-1830 Twin Wasp
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40990Posté le 02/08/2016 à 21:50:08
Citation de Waddict :
Sinon j'ai le forfait à 16€, c'est pas violent niveau débit mais le prix est imbattable. Et quand tu pars dans un pays de l'UE ( plus une liste d'autre pays ) tu as 30 jours / an / pour ce pays "comme si t'étais en France".
Je crois que c'est celui que j'ai aussi. Le mois dernier, les derniers jours furent difficile niveau internet. Si bien que j'avais complètement lâché l'affaire. Pourtant 50 go y'a de la marge non ?