Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Est ce que si tu parles de voiture t'es un beauf, de la même manière que si tu parles de trompette t'es un miles davis ? Je crois que la question mérite d'être posée.
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 08:39:51 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
41004Posté le 03/08/2016 à 08:34:37
Citation de Djardin :
Dites les loulous, il n'y a pas un thread ou deux pour les beaufs qui veulent parler bagnoles ?
ça fait bien 15 pages que ça n'a aucun intérêt.
(bon, en réalité ça fait 4100 pages à 10 posts par pages, mais les 15 dernières sont bien pires)
J'imagine : tu es au collège, ta grand-mère vient te chercher, et pour garer son cabriolet elle fait un énorme dérapage qui lève de la poussière et de la fumée de toute part.
J'ai vécu ça avec la mienne, à peu près l'opposé de Maïté, qui adorait moto et voitures, se limite aux voitures depuis ces 60 ans mais a toujours une conduite alerte à 81 ans... Quand j'ai pas été beaucoup à l'école mais elle faisait quand même beaucoup d'effet à mes copains, et aujourd'hui encore (bon elle a un truc de mamie : une opel calibra 16s coupé).
Et n'en déplaise à Youtou, ses premières voitures avec moi à mon bord c'était des Alpha GTV, une rouge et une verte avec 2 motorisations différentes