Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 761 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41211
Le requin du Groenland qui vie 400 ans.... première progéniture a 150 ans
41212
Et après ça se plaint qu'il en voie de disparition :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41213
Citation de Mort :
Y a plus qu'a pondre une IA qui remplace les politiciens. Ça devrait pas être très dur.:oops2:


Ça existe sous Linux, ça s'appelle /dev/urandom

41214

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41215
Fascine : le phishing plus vrai que nature... En faisant le tri dans mes mails de 2 jours, je vois un expéditeur bizarre : "Dirk Kreft, Datenabteilung, Рау-Раl inc.". Bon, je me dis que le "Pay-Pal" est chelou avec ce tiret, mais je lis quand même.
Le message est exactement celui décrit dans cet article. Le corps du mail en question est intégralement en allemand, avec un logo PayPal et tout, et la police n'est pas celle que PayPal utilise d'habitude ; rien de transcendant pour du phishing.
Le truc qui me fascine, c'est que le mail m'est parvenu sur une de mes adresses secondaires Free, qui ne contient aucun élément de mon nom civil, mais le début du message contient mes prénom et nom ! :8O: J'ai déjà reçu des paiements via PayPal sur cette adresse mail (et dans mon compte PayPal, y'a mon vrai nom), mais bon, je comprends pas où ni comment les types qui ont conçu ce faux mail ont récupéré mes vraies coordonnées associées à ce compte mail.
Doit y avoir une belle faille bien sévère chez PayPal, à mon avis. Je vais aller changer mon mot de passe, ça peut servir...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 15:33:40 ]

41216
Je suis tombé sur cette vidéo, ça me fascine plus qu'un papillon face à la lumière la nuit. Y a des gens qui se mettent sur la tronche sur le net sur les puissances des personnages ?!?

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 10:52:22 ]

41217
Tu mésestimes grandement la débilité des mecs de 25 ans et plus n'ayant jamais connu la femme (ou l'homme).
41218
+1. Sans compter la communauté de gros blaireaux (de merde) qui suit derrière. (les pires étants dans tout ce qui touche aux jeux vidéos ou à l'informatique, la parfois on a l'impression d'être dans un épisode de strip tease)

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 11:04:51 ]

41219
Oui mais Magnesium est prêt à sortir du cocon Afien et aller distribuer des taquets sur le weurld-ouayde-web
41220
J'ai regardé vite fait 2-3 aut' trucs et franchement ça aide à déculpabiliser des heures passées sous AF. Un univers entier s'est révélé à la connaissance.