Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je vous mets -1 à tous les trois pour vous dire bonjour.
4
Anonyme
65640
41682Posté le 01/10/2016 à 11:13:21
notation mise de côté, c'est quoi ce qui te fascine ? L'autre tête de con qui sort des propos racistes (au sens littéral) et le site qui les met involontairement en valeur ?
Tiens au passage, j'en ai déjà parlé 1000 fois, mais ça me file la gerbe ces sites de merde, de youtube à n'importe qui, qui censurent des morceaux des Red Hot parceque Flea joue à poil derrière sa basse, mais laissent passer des types parlant ouvertement de différences de races.
1
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
41683Posté le 01/10/2016 à 11:17:09
Nan mais il y a rien de mis en valeur, c'est juste un sketch, de A à Z.
Après +1 pour les réseaux sociaux en mode Amérique puritaine avec interdiction de publier un bout de nichon mais aucun soucis pour des morts par disène mais c'était pas ce qui me fascinait en fait.
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 11:17:36 ]
Anonyme
65640
41684Posté le 01/10/2016 à 11:23:56
Citation :
Nan mais il y a rien de mis en valeur, c'est juste un sketch, de A à Z.
Je m'attendais à pire que ça en fait !!!
Mais peut on vraiment parler de composition, parce que ça ressemble plus à du Beatles, ou du Pet Sounds je trouve aussi...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41689Posté le 01/10/2016 à 12:20:57
c'est bien plat
0
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41690Posté le 01/10/2016 à 13:01:34
Oui. Mais pas tellement plus que des tones de trucs dont nous abreuvent les radios, les ascenseurs et les attentes téléphoniques.