Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tu veux dire que les Polonais ont envahi le Centre sans rien dire à personne ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41243Posté le 27/08/2016 à 12:10:55
Damn on s'est bien fait eu !
0
Anonyme
9049
41244Posté le 27/08/2016 à 12:45:06
On les as ramenés en camion pour repeupler car des centaines d'années de consanguinité à eu raison de la population autochtone.
0
Anonyme
15125
41245Posté le 27/08/2016 à 14:58:52
Citation de lenny :
des centaines d'années de consanguinité à eu raison de la population autochtone.
Tu dois confondre avec l'Anjou et, par dessus tout, le département de la Mayenne.
Là bas, de tous temps, il y a eu des terres riches et des propriétés à l'avenant; pour ne pas les laisser en des mains exogènes, on s'est accouplé et reproduit en famille, ça restait dans le giron.
Le Centre, on n'y a jamais trouvé les motifs d'héritage propres à développer la consanguinité, alors ce n'est pas là qu'on a privilégié les mariages entre cousins.
Citation de Djardin :
une astuce quand on ne sait pas s'il faut tutoyer ou vouvoyer son interlocuteur.
Bah par défaut, on vouvoie, c'est la marque de distance et de respect qui sied en français. Une fois plus de proximité atteinte, ou après l'aval de l'interlocuteur, on tutoie. Alors le coup de l'astuce...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41246Posté le 27/08/2016 à 15:19:26
Oui enfin t'étais dans le Cher, c'est la fosse septique du Centre
0
Anonyme
15125
41247Posté le 27/08/2016 à 15:23:10
0
Anonyme
15125
41248Posté le 27/08/2016 à 15:27:12
Euh, en même temps, si tu imagines que la Sologne (nord-ouest Cher) était une fosse septique, même au temps jadis. Alors certes, pendant longtemps elle n'a pas eu l'aura dont lui a récemment fait bénéficier l'engouememnt pour les maisons de campagne des parisiens et autres animateurs très célèbres de la télé, mais pas au point d'avoir été à un quelconque moment le trou du cul du pays.
D'ailleurs, la consanguinité n'est pas un trait caractéristique du Cher, loin s'en faut, contrairement par exemple à la Mayenne où j'ai aussi vécu 5 ans.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41249Posté le 27/08/2016 à 15:31:25
Si c'est plat, triste et qu'on peut y manger du chou ou de la patate, les Polaks ont du croire qu'ils étaient chez eux.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.