Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Cela dit, les discussions sur le foot, le vélo, le dernier synthé Behringer, c'est un peu pareil dans le fait d'attacher une énorme importance à un drôle de truc.
Ah mais y a des points communs, c'est certain. Mais de là à avoir un débat sur l'échelle de puissance à utiliser pour connaître la puissance d'un personnage, c'est high level non ?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
41223Posté le 21/08/2016 à 16:37:13
C'est ce qui me plait sur internet je crois, on trouve tout et n'importe quoi sur absolument tous les sujets, du plus important au plus futile.
J'aime bien le mec qui trouve rien de mieux à dire dans les commentaires d'éviter les zones à pirates défendues par l'armée française pour que ça lui coute pas
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9049
41227Posté le 26/08/2016 à 15:19:12
Et la réponse à ce commentaire
0
Anonyme
5216
41228Posté le 26/08/2016 à 15:21:18
J'ai fait un tour sur le blog, ça a l'air bien rôdé comme entreprise. Forcement en lisant l'article ça fait un peu conte de fées.
0
Anonyme
65640
41229Posté le 26/08/2016 à 18:35:17
C'est hallucinant le niveau des commentaires, je comprends pourquoi je regarde jamais.
Sinon ils sont vraiment noobs, ou pas ? Ca me fait penser au pote d'un pote, parti sans rien connaitre du monde, et probablement puceau, à 19 ans, vers l'Inde en vélo. Sa trace a été perdue dans le nord de l'Irak, après un retrait CB de plusieurs centaines d'€.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
41230Posté le 26/08/2016 à 18:42:45
J'ai 2 copians qui sont partis sans expérience avec un bateau, ils ont surtout failli mourir plein de fois.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier