Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 755 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41221
Cela dit, les discussions sur le foot, le vélo, le dernier synthé Behringer, c'est un peu pareil dans le fait d'attacher une énorme importance à un drôle de truc.
41222
Ah mais y a des points communs, c'est certain. Mais de là à avoir un débat sur l'échelle de puissance à utiliser pour connaître la puissance d'un personnage, c'est high level non ?
41223
C'est ce qui me plait sur internet je crois, on trouve tout et n'importe quoi sur absolument tous les sujets, du plus important au plus futile.
41224
C'est vraiment là où c'est fascinant et ça ferait passer les fans de SW ou ST pour des hipsters.:oops2:
41225
41226

J'aime bien le mec qui trouve rien de mieux à dire dans les commentaires d'éviter les zones à pirates défendues par l'armée française pour que ça lui coute pas icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41227
Et la réponse à ce commentaire :ptdr:
41228
J'ai fait un tour sur le blog, ça a l'air bien rôdé comme entreprise. Forcement en lisant l'article ça fait un peu conte de fées.
41229
C'est hallucinant le niveau des commentaires, je comprends pourquoi je regarde jamais.

Sinon ils sont vraiment noobs, ou pas ? Ca me fait penser au pote d'un pote, parti sans rien connaitre du monde, et probablement puceau, à 19 ans, vers l'Inde en vélo. Sa trace a été perdue dans le nord de l'Irak, après un retrait CB de plusieurs centaines d'€.
41230

J'ai 2 copians qui sont partis sans expérience avec un bateau, ils ont surtout failli mourir plein de fois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier