Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 384 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41271
Ouais mais bon t'as vu le cours de la livre en ce moment ? :oops2:
41272
Citation :
A une époque je te faisais un Maldi Qtof HDMS pour 1.2 millions.


En Pologne ?
41273
:fascine: (et :révolte: aussi) l'odeur chez moi.

L'an passé, un tech de chez Butartyrama est venu régler un problème d'électro-ménager. Il sentait pas mal la transpiration. Là, le même m'est envoyé par l'établissement pour une installation sur un nouvel équipement. Je dois déplorer que le gus ne se soit pas lavé depuis 13 mois... icon_facepalm.gif

C'est une infection :surpris: Il est parti voilà une demi-heure, et ça cogne encore autour de la cuisine américaine comme pas permis :oo:. J'ai beau aérer et passer de la bombe, il y a toujours cette odeur âcre et acide à la fois qui me semble avoir définitivement tapissé toutes les surfaces et matériaux de la pièce, jusqu'à mes pauvres muqueuses nasales... Je suis à quelques minutes de dégobiller mon petit-déjeuner qui a soudain fait une réapparition tout à fait inopinée dès que le type a franchi le seuil de ma porte.

Mais comment est-ce qu'on peut à ce point se foutre de la gueule des gens quand on est au contact de la clientèle?

:beurk:

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:04:01 ]

41274
Un type dans mon école dégageait ce genre de parfum mais il avait une hygiène irréprochable, juste un problème hormonal...
41275
Si j'ai bien compris, le mec est plutôt un manuel qu'un commercial... A un moment, s'il passe ses journées à trimer pour installer des appareils électro-ménagers, stun peu normal qu'il sue.
41276
Suer la journée et prendre une douche ensuite ne génère pas d'odeurs telles que décrites par Ykar, sauf pb métabolique en effet comme la Triméthylaminurie.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:20:58 ]

41277
Ouais enfin c'est chaud de prendre une douche entre chaque livraison.
41278
Il y a des gens qui suent abondamment naturellement. L'accordéoniste de mon groupe a quasi systématiquement de grosses auréoles aux aisselles. Heureusement pour lui, ça ne sent pas. Mais il y a des gens qui ont une sueur qui sent. Quelqu'un qui a le combo des deux + boulot physique + temps chaud comme en ce moment, c'est clair que ça doit pas être la fête.

Pour la vidéo d'explosion de la fusée, j'ai compté quasiment 11 secondes entre l'image de l'explosion et l'arrivée du son. Ce qui veut dire que la caméra doit être entre 3,6 et 4 km. Bel objectif !
41279
Au passage, des articles parlent de "coup dur pour Facebook". En effet, le satellite devait permettre à FB (en artenariat avec Eutelsat) de connecter des millions d'africains qui n'ont pas accès au net.

Je trouve ça con pour ces africains, mais j'avoue plutôt me réjouir que Facebook, vu ses pratiques, ne se prenne un gros retard dans la conquête de ce marché.
41280
Faut vraiment avoir de gros problèmes pour réussir à trouver la moindre réjouissance là dedans.