Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 286 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40741
ce .gif :bave:
40742
je détestais assez cordialement tous les groupes de glam machin et autres hard FM qui infestaient les magazines de cette époque, et pourtant, je trouve que Appetite for Destruction encore respectable, même si la voix de canard était déjà là sur certains morceaux...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40743

Pour Axl, c'est aussi ses textes borderline qui ont fait sa réputation ( One in a million ).

Message écrit en mode HTML

40744
Citation :
Pour Axl, c'est aussi ses textes borderline qui ont fait sa réputation ( One in a million )

"les nègres" et les "gays"....

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 12:10:13 ]

40745
Citation de JMaster :
je trouve que Appetite for Destruction encore respectable

+1 de nétiquette, bravo à Slash d'avoir pondu Welcome to the Jungle. La voix de goret de Axl est exactement ce qu'il fallait au morceau. ...Mais d'un autre coté ces types sont capables de pondre November Rain, dont même Elton John n'aurait pas voulu.
Citation :
motley crue

ah ben eux leur morceaux sont nullissimes, et ils jouent mal.

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 18:26:37 ]

40746
En fait guns est le seul groupe de la mouvance californienne des 80's à avoir fait de zik ressemblant à quelque chose (qu'on aime ou pas). Les autres sont des espèces de boys band avec des guitaristes essayant tous de jouer plus vite que Eddie Van Halen, comme effectivement Motley Crue, Poison, Whitesnake, Cinderella, etc.
40747
mouvance californienne des 80's ? kezako ?

dans ta mouvance tu y mets aussi Suicidal Tendencies, les RHCP, Jane's addiction ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

40748
Citation :
En fait guns est le seul groupe de la mouvance californienne des 80's à avoir fait de zik ressemblant à quelque chose


Non. Le seul groupe californien ayant fait de la musique ressemblant à quelque chose c'est les Doors. Le reste c'est au mieux le dessus de la poubelle. Excepté jefferson airplane et grateful dead bien sur.

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 19:04:53 ]

40749
les doors, ste mascarade comme même :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40750
Truelle, t'oublies Pacific Gas & Electric, Quicksilver Messenger Service, Big Brother & the Holding Company, Bloody Bill & the Redneck Cops, voilà.