Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Dans le même sens, j'ai vu que les fausses alertes se multipliaient aux 4 coins de la France. Semaine dernière à Nancy, y a eu plusieurs appels à la polisse de nanssi signalant un attentat en cours dans un gros lycée.
Ni une ni 2, le commissariat central étant à 500m du lycée, les condés ont débarqué à 50 en attendant le GIGN. Pour une fois que la polisse de nanssi bouge son gros fion flasque, c'est pour des prunes.
ils déconnent pas avec ça.
une collègue a signalé une valise abandonnée en bas de mon taf y'a 15 jours, on a vu debouler la police, les CRS, les militaires, le déminage.. Quartier bouclé et évacué FAMAS au poing en moins de 10 minutes. Je comprend que ce soit tentant de faire la blague.
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 16:54:55 ]
Anonyme
65640
41499Posté le 16/09/2016 à 16:58:34
Citation :
Je comprend que ce soit tentant de faire la blague.
oui c'est trop lol ! juste après faut appeler une vieille dame prise au pif, pour lui dire que son mari s'est pendu dans la cave, pis lui dire qu'on déconne, c'est dans son grenier.
Heureusement les petits génies qui s'amusent à ça percutent jamais qu'ils laissent des traces numériques plus grosses que leurs testicules remplis de foutre.