Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 153 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41491
Tu es un tricheur, comme ton lieu de résidence le laissait supposer.
41492
Ca dépend aussi des écrans apparemment. Sur l'un je n'en vois que 2 à la fois, sur l'autre je peux en voir 4.
41493
Citation de youtou :
Tu es un tricheur, comme ton lieu de résidence le laissait supposer.


:-D

D'ailleurs je viens juste de me rendre compte de la relation entre mon lieu de résidence, et mon score contributif :bave:
41494
A ta place je demanderai un gel du score contributif, on est jamais trop prudent.
41495
Tu habites en enfer ?
41496
http://www.sudouest.fr/2016/09/16/cognac-la-folle-rumeur-d-une-intervention-du-gign-2503190-882.php

les réseaux sociaux, ce sont comme même de belles machines de guerre pour propager la connerie :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

41497
Dans le même sens, j'ai vu que les fausses alertes se multipliaient aux 4 coins de la France. Semaine dernière à Nancy, y a eu plusieurs appels à la polisse de nanssi signalant un attentat en cours dans un gros lycée.
Ni une ni 2, le commissariat central étant à 500m du lycée, les condés ont débarqué à 50 en attendant le GIGN. Pour une fois que la polisse de nanssi bouge son gros fion flasque, c'est pour des prunes.icon_facepalm.gif
41498
ils déconnent pas avec ça.
une collègue a signalé une valise abandonnée en bas de mon taf y'a 15 jours, on a vu debouler la police, les CRS, les militaires, le déminage.. Quartier bouclé et évacué FAMAS au poing en moins de 10 minutes. Je comprend que ce soit tentant de faire la blague.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 16:54:55 ]

41499
Citation :
Je comprend que ce soit tentant de faire la blague.

oui c'est trop lol ! juste après faut appeler une vieille dame prise au pif, pour lui dire que son mari s'est pendu dans la cave, pis lui dire qu'on déconne, c'est dans son grenier.
Heureusement les petits génies qui s'amusent à ça percutent jamais qu'ils laissent des traces numériques plus grosses que leurs testicules remplis de foutre.
41500
sauf Ulcan :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.