Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 156 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41471
Picto t'as une vision de la vieillesse super sombre.:8O:
On termine pas tous à se pisser desssus en bavant abondamment et en se rappelant pas ce qu'on vient de manger, le tout à 61 ans.
41472
Regarde youtou, ça peut arriver bien plus tôt que ça! :oops2::-D
41473
r52xR8XLhq1Zm.gif

notez la poche urinaire fièrement arborée.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 11:34:37 ]

41474
Moi môssieur je mouille mes couches et je mets les commissions dans le filet parceque j'aime ça, c'est un choix personnel.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 11:34:22 ]

41475

Je crois que vous déformez mes propos, j'ai pas dit que j'allais me suicider à 55 ans.

Ni que je me soignerais pas quand c'est pas pertinent. Je reformule pour le cancer, un cancer grave.

On meure rarement de vieillesse, plutôt de pathologies associées a l'age....

Quand on est trop vieux. Je pense que c'est moins rare que ça, disons que quand la fatigue des organes l'emporte, je considère qu'on meure de vieillesse, quand on meure de pathologie parce qu'on est trop vieux c'est qu'on a trop tiré, à fortiori si celle-ci ont été provoquée / entretenu par certains soins.Mon arrière est morte à 88 ans après une 12 d'années complètement taré par Alzeihmer, dans une forme olympique, c'était plutôt naturel à constater.

Youtou -> non, mais si tu t'acharne à survivre, ces moments ont plus de chance d'arriver, en tout cas c'est ce que je constate si je regarde autour de moi.

Fut un temps, on était vieux a 35 ans. C'est parce qu'on se soigne qu'on vieillit plus tard, réfléchis

Si on pouvait éviter de comparer le moyen age avec 2016 en France, je pense que le débat y gagnera. Et non, c'est pas parce qu'on se soigne, c'est avant tout parce qu'on a une bonne hygiène de vie. Mauvaise hygiène de vie = mauvaise santé = besoin de soin. Tu n'as pas besoin de te soigner pour être en bonne santé à la base, rappelle toi, euh, ta naissance probablement et avec un peu de bol toute ta vie jusqu'ici icon_wink.gificon_mrgreen.gif

Et de toute façon, on ne gagne toujours que quelques années de vie

Je pense qu'il y a pas mal de contexte où arrivé là ça ne vaut pas le coup/cout.

Après j'ai pas dit qu'il fallait tracer une ligne, j'ai même dit tout le contraire, à savoir que c'est un ressentit personnel qui ne regarde personne à part soi même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41476
encore une fois, +1 picto. d'ailleurs va falloir arrêter, je vais finir par utiliser tout mon quotta de +1 pour toi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41477
L'important c'est de mourir de rire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41478
Citation :
Je reformule pour le cancer, un cancer grave.

tout cancer devient grave s'il est pas soigné hin.
et presque tout cancer pris a temps a une chance de rémission.
alors c'est quoi, un cancer grave?

Citation :
Quand on est trop vieux.

:?!:

ok...

Citation :
Mon arrière est morte à 88 ans après une 12 d'années complètement taré par Alzeihmer, dans une forme olympique, c'était plutôt naturel à constater.

bin tu vois mon grand père est mort aussi taré par Alzeihmer, et c'était plutot triste.



PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 11:56:17 ]

41479
Ce qui est notable, c'est que depuis des siècles, si l'espérance de vie générale a augmenté en France, pour autant on reste confronté à la limite ultime de grosso modo 100 ans, et que passé 90 ans, ça devient généralement le manège enchanté.
En dépit de tout ce qu'on dit sur l'augmentation de l'espérance de vie, quasi personne ne dépasse 100 ans, et quasi personne n'arrive à 95 avec la lumière à tous les étages.
Y a juste quasi tout le monde qui tape les 80 ans fingers in the nose.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 11:56:27 ]

41480
tout cancer devient grave s'il est pas soigné hin.

Désolé mais pinailler pour pinailler, je trouve ça profondément ennyeux et sans intérêt, surtout que je pense qu'avec un petit effort de bonne foi tu m'as très bien compris... Je vais quand même reformuler : un cancer détecté trop tard pour être anodins ou un cancer qui se guérit pas, ou encore ces nouveaux cancer, les cancer indiférenciers, de plus en plus répandu, contre lesquels on en sait rien faire et qui emmeène tout le monde en à peine quelque mois, par exemple. de toute façon je nous voit mal généraliser sur le sujet, mais en fonction du contexte, il se pourrait qu'il m'arrive de ne pas vouloir me "soigner".

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier