Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 993 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41511
Citation de lenny :
C'est pas queue de poulet pluto ?


Pluto, c'est queue de chien :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
41512
Jsuis pas superstitieux mais quand je croise un grand canard blanc, jme dis que c'est un cygne.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41513
Fascine :

je connaissais l'acronyme LGBT, et là dans un article je tombe sur LGBTQI. Après recherche, le Q correspond à Queer et I à Intersexué. Ah et on peut aussi avoir A pour Asexuel et P pour Pansexuel.
Ce qui donne un nouvel acronyme : QUILTBAG pour Queer, Undecided, Intersex, Lesbian, Trans, Bisexual, Asexual, and/or Gay
tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif

je saurai pas dire exactement, mais je trouve que ça fait beaucoup, pourquoi sommes nous obligé de tout mettre dans des catégories ?

Voilà, voilà, un nouveau truc à ranger avec les smartphones, les réseaux sociaux et les caisses sans caissière où je me sens dépassé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41514
C'est avant tout un truc pour se la claquer en manif je pense.
41515
Check your privilege, cis-lord.
41516
On appréciera la nuance entre Undecided et Bisexuel.
41517
l'explication sérieuse, c'est qu'apparement les Bi se ferait traiter de PDs par les hétéros et d'un autre côté les homos considèrent qu'ils n'ont pas à se plaindre parce que hétéro, donc privilégiés.

Et idem pour chaque catégorie qui se retrouve rejeter par les autres. On est tous la majorité oppressante d'un autre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41518
J'arrive pas à tolérer que des gens réclament la tolérance à leur encontre, tout en étant ouvertement intolérants. :oops2:
41519
C'est parce que tu es intolérant.

En plus c'est très simplifié cette classification.
Par exemple chez les Asexuels, Wikipedia distingue plusieurs conduites :
Hétéroromantique : attirance romantique pour les personnes d'un sexe différent. Il s'agit de l'aspect romantique de l'hétérosexualité.
Homoromantique : attirance romantique pour les personnes d'un même sexe. Il s'agit de l'aspect romantique de l'homosexualité.
Biromantique : attirance romantique à la fois homoromantique et hétéroromantique (pas nécessairement en même temps). Il s'agit de l'aspect romantique de la bisexualité.
Panromantique : attirance romantique pour toutes les personnes, indépendamment de leur sexe. Il s'agit de l'aspect romantique de la pansexualité.
Aromantique : absence d'attirance romantique.

Essayez d'être un minimum précis SVP :oops2:


[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 02:25:06 ]

41520
Y a pas mal de sapionanistes aussi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon