Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 157 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41391
Citation de nobazz :
Sur un plan théorique, c'est tout à fait possible que l'ensemble de la population masculine française fasse la chenille en se sodomisant. Ça ne prouve pas que l'idée est geniale....


D'acc magnesium :bravo:
41392
c'est pas très gentil pour magnésium ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41393
Moi, j'avoue que j'ai ri à l'argument imagé de nobazz :oops2::-D
41394
Golay?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41395
Canay.
41396
Bernard?
41397
Lhermitte ?
41398
Non, sté pour Oryjen (#lesvieuxdelatélé):-D

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 08:55:54 ]

41399
Fascine :
Citation :
Au retour, le voyage avait une fonction sociale. Il constituait un élément de reconnaissance ou d'ascension sociale. Il affirmait les moyens financiers, et la culture du voyageur, avant son départ, et à son retour. Le but du voyage n'était pas d'aller voir autre chose, d'aller se forger une culture propre, mais d'aller voir ce qui devait être vu, de se forger une culture commune. L'important était de pouvoir au retour partager des anecdotes et des souvenirs. C'était pour cette raison que l'on visitait toujours les mêmes hauts lieux culturels. Le récit de voyage avait alors une fonction importante, celle de faire reconnaître cette expérience acquise et cette culture commune qui renforceraient les liens sociaux.

Extrait de wikipedia décrivant le Grand Tour, prisé des jeunes du XVIIIe siècle et qui s'applique parfaitement à quantité de jeunes qui voyagent aujourd'hui. J'arrivais pas à mettre le doigt sur le truc qui me navrait chez les gens qui "font" les pays comme on coche des cases, merci à wikipedia de faciliter mon déversement biliaire :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41400
c'est cool, j'en fait pas parti :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.