Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 771 037 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42121
Voilà, c'est pas du Tbone dont j'ai pas envie de voir comment les allemands tapent sur la gueule des chinois, bon ça coûte pas 15 balles
42122
Jerome A dit que c'est un excellent micro. Et on sait bien que les Jerome sont a l'audio ce que les Gerard sont a la mécanique auto.
42123
Quoi c'est Gérard qui a fait le tuning de la caisse à Jérôme  :8O:
42124
Citation :
Un moteur de ferrai ne rentre pas dans une twingo sans modifier le châssis, les freins et la carrosserie.


Ca c'est du diy comme j'aime ! :bave:
42125
Youtou > Tain les micros aston, en plus de pas être chers et fait en europe, ils sont plutots pas laids du tout !
42126
Citation :
légalement) chez RFT Gefell (marque originelle de Georg Neumann)

Non. Rft gefell n est pas la marque original de Neumann. L entreprise de G. Neumann.
42127
Georg Neumann GmbH (Neumann), founded in 1928 and based in Berlin, Germany, is a prominent manufacturer of professional recording microphones.
Neumann's factory in Berlin was damaged by Allied firebombing in November, 1943. Georg Neumann relocated his company to the much smaller town of Gefell in Thuringia and resumed production at the beginning of the following year. At the close of the war, Thuringia fell under Soviet control and the company eventually became an East German "Publicly Owned Operation" (i.e. a state-run enterprise). After the reunification of Germany, the company in Gefell, which had continued to use the Neumann name, became known as Microtech Gefell.

Meanwhile, Georg Neumann re-established his company as "Georg Neumann GmbH" in one of the Allied sectors of Berlin and in 1949 began producing a new model of switchable pattern microphone, the U 47, based on the M 7 capsule of the earlier CMV 3 series.
42128
Citation :
Youtou > Tain les micros aston, en plus de pas être chers et fait en europe, ils sont plutots pas laids du tout !

bah ils sont moins moches que les Microtech Gefell, où tu vois que pas un seul € n'a été investi dans le design, rien à foutre.
Leurs micros, c'est quand même ça : 1901610.jpg
Quand je sors le mien, faut toujours que j'explique que je l'ai pas vraiment eu avec l'achat d'un menu happy meal, et que ce micro est un des 3 ou 4 seuls à être équipés d'une véritable capsule de U47.

@ Jaggi : yep, me suis mal exprimé.
42129
Ok, pour la démonstration :bravo:
En fait les chinois font donc à l’envers, d'abord le satellite, après la fusé et à la fin les micros
Ça existe un bon micro chinois ?
42130
sûrement, il y a pas de raison :noidea: