Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 976 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42101
Citation :
bref niveau son c'est mieux que la qualité d'un film amateur de cul, quoi qu'il y en a des bons et des mauvais...


Du high level, du HD!!!
Al bundy vs Georges abitbol
42102
Citation de ʘo. :
bref niveau son c'est mieux que la qualité de cul d'un film amateur, quoi qu'il y en a des bons et des mauvais...


Un poil mieux, mais toujours pas ca ...
42103
Je viens de déballer quoi, il faut que je vois à l'usage avec de la vrai musique.
Pour 15 balles ça reste surprenant, je crois vraiment que j'ai vu passer pire en micro ratés de marque plus noble.
Je regrette juste qu'on ne trouve pas d'équivalent au double du prix chez nous, pour laisser traîner dans un sac de voyage, bloc note, à la mjc ou dans la cuisine je ne demande pas plus.
Après je ne recommande pas pour plein de raison, comme :
-t'es pas certain de recevoir ton paquet, le livreur peut faire ce qu'il veut avec ton paquet, dans le genre noter que t'es livré alors que non, tu ne pourra rien faire.
-T'es sensé faire une déclaration à la douane et payer de la tva, nada pour moi et le plus triste c'est que ça a fonctionné.
-T'as une garanti mytho, les frais de port retour sont plus cher que le produit.
-J'ai constaté qu'un des micros était défaillant, le mec qui a peur du tourne vis c'est pas pour lui et même si t'as des réparation à faire toi même tu risques d'investir plus que le prix du produit.
-etc...
Dans l’ensemble c'est quand même très relou :|

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 23:26:27 ]

42104
bah c'est conforme aux attentes.
Sinon je comprends pas l'idée de commander 2 micros de merde pour dire ensuite que c'est de la merde.
42105

C'est comme chez MacDo, c'est pas parce que c'est de la merde que tu prends pas un double-cheese

42106
oui, mais non : si vraiment t'arrives même pas à le manger parceque tu trouves ça dégueu, mais que t'y retournes néanmoins, c'est que t'as pas la lumière à tous les étages.
42107
Après ce genre de micro ça peut être une base sympa pour du diy
42108
Citation de youtou :
oui, mais non : si vraiment t'arrives même pas à le manger parceque tu trouves ça dégueu, mais que t'y retournes néanmoins, c'est que t'as pas la lumière à tous les étages.

C'est pour faire avancer la science en vérifiant la dispersion entre plusieurs exemplaires, et s'offrir aussi des capacités d'enregistrement stéréo.
42109
De toute façon quand on achète un micro, les règles de décence et de géométrie imposent qu'il soit allemand. Et c'est de la vraie écologie : fabriqué par de grosses mains calleuses d'honnête travailleur quinquagénaire avec une coupe mullet, il va durer 70 ans.
42110
Citation :
Après ce genre de micro ça peut être une base sympa pour du diy


Même pas, tu serra obligé de scier, percer, taper dessus, pour à la fin obtenir un truc que t’auras mieux fait en partant de rien.

Citation :
C'est pour faire avancer la science en vérifiant la dispersion entre plusieurs exemplaires, et s'offrir aussi des capacités d'enregistrement stéréo.


Pas seulement, aussi pour l'attitude, le geste, t'as pas besoin d'allumer un micro pour voir chier quelqu'un devant.