Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 159 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42621
je devais aller à Reims ce soir, j'ai du faire demi tour à mi-parcours, c'était pas gérable. Du coup j'ai fait 1h de bagnole, qui m'a épuisé nerveusement

Non je ne mettrai pas de pull

42622
Fascine : en 2 semaines j'ai croisé une buse variable avec son cadavre de lapin fraîchement tué et convoité par une corneille, et deux piverts.
C'est pas si souvent qu'on les voit de si près.
42623
Fascine : Je viens de voir l'age de Joey Tempest le chanteur d'Europe. Comme tout les groupes de hard rock / hravy metal des années 70 je m'attendais à trouver au mieux des retraités et plutôt des momies, mais même pas... 53 ans :8O:
42624
Europe c'est plutôt 80's il me semble.
42625
Le groupe s'est formé dans la toute fin des 70's, le chanteur avait donc 15 ans...:8O:
Et 23 ans pour leur plus gros hit en 1986. Au passage, j'ai fait l'immense erreur d'écouter le morceau susmentionné, et je vais l'avoir dans la tronche toute la journée. Notation négative pour vous 2.:fache:
42626
42627
Citation de youtou :
Le groupe s'est formé dans la toute fin des 70's, le chanteur avait donc 15 ans...:8O:
Et 23 ans pour leur plus gros hit en 1986. Au passage, j'ai fait l'immense erreur d'écouter le morceau susmentionné, et je vais l'avoir dans la tronche toute la journée. Notation négative pour vous 2.:fache:


tiens aller une version pas piquée des hanetons !!!



j'adore quand le chant démarre ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

42628
Sinon tu connais le groupe Java ?
42629
Ouais c'est au poil.
42630
Citation de youtou :
Fascine : un phénomène météo incroyablement rare actuellement en cours en Nancy (la dernière fois que j'ai vu ça, ça devait ^petre en 1998 ou 99) : il pleut de la glace.
je veux qu'il y a de la flotte qui nous tombe sur le râble, mais qu'elle gèle instantanément au contact du sol (ou des voitures, et même fringues !).
Par contre, du coup le sol est totalement transformé en patinoire, je viens de mettre 25mn pour marcher 1.5km. Apparemment les services techniques municipaux de nanssi, plus compétents que la polisse du bourg, avaient bien anticipé le truc, et les rues sont pas verglacées. Sur les trottoirs en revanche c'est holiday on ice.
Comme c'est samedi soir et que c'est nancy, le combo alcools+drogues+verglas immédiat va probablement donner plein de clients aux urgences.

Ma doudoune a donc gelé, c'est assez zarbi, j'avais l'impression d'avoir un vetement en kevlar.


J'ai bien galéré en rentrant hier soir aussi, sentant les doux "ch'poc" des gouttes sur ma parka.
J'ai marché sur la route tout du long.
Mais le phénomène a déjà eu lieu récemment, dans les dix dernières années.
Nous étions chez un pote quand, vers 23h un autre nous appelle pour nous dire qu'il s'était planté
et foulée la cheville sur la patinoire occasionnée par la pluie verglaçante.
Il ne pouvait ni se lever correctement ni marcher.
Nous avons mis un temps fou à le rejoindre et lorsque nous l'avons retrouvé
il ne s'était pas seulement foulée la cheville, mais son pied proposait un angle droit
perpendiculaire à la jambe vue de face :oo: :beurk:

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 13:21:01 ]