Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le stereotype je suis absolument et totalement certain de l'avoir lu noir sur blanc sur le site officiel Oktava, et je vois pas lieu d'en parler 3 plombes.
ps : d'après denfert (je le mets ici parceque tu l'as dis toi même sur le forum et pas en MP), vesna-leto est la représentante officielle d'Oktava. (et écrit via un traducteur automatique, au cas où on se poserait la question)
1
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 09:26:59 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42173Posté le 21/11/2016 à 09:29:48
+1 avec youtou, mais c'est bien plus marrant de taper sur un etranger qui écrit mal le français.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42174Posté le 21/11/2016 à 09:29:51
Merci pour l'info.
Nos moqueries n'avaient pas lieu d'être.
1
Anonyme
9049
42175Posté le 21/11/2016 à 09:35:10
Citation de Vesna-Leto :
Citation de lenny :
Nous intéresse ton français apprentissage
J'essaie de. Désolé.
x
Hors sujet :
Si tu es vraiment Russophone, tu es au meilleur endroit pour apprendre le Français non académique
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42176Posté le 21/11/2016 à 09:40:58
Citation :
Nos moqueries n'avaient pas lieu d'être.
Si elle n'avait pas été une officielle d'une marque reconnue, ca aurait justifié qu'on la pourrisse dans le non-lol pour cause de non-francissitude et parce qu'elle a coché la mauvaise case ?
Non, mais ça aurait pu être un troll type Gimmick. Et on a pas tous le réflexe de vérifier le petit drapeau dans le profil, surtout quand c'est une réponse d'une phrase à un post de Youtou. Pour me faire pardonner je veux bien essayer d'écrire en Russe, et me faire pouner
0
Anonyme
65640
42179Posté le 21/11/2016 à 09:47:08
Не хочу звучать как побежденный, но нас победили.
0
Anonyme
9049
42180Posté le 21/11/2016 à 09:47:35
x
Hors sujet :
Извинения, Vesna-Leto я Tropi быстро доставлен в тролля. Добро пожаловать Audiofanzine.